Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : LAORA

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    9

    Par défaut Laora

    Bonsoir,

    Quelqu'un peut il me dire si Laora reçoit toujours ?
    Après Morgane, elle est allée à Angleur mais depuis no news

    Citation Posté par sympa69 Voir le message
    ??????????????????

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    BELGIUM
    Messages
    119

    Par défaut Mais où alors ?

    ??????????????????

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    770

    Morgane Forever (Ex) : LAORA

    En congé mercredi dernier, je me suis décidé à rendre pour la première fois visite au Centre Morgane Forever.
    Très bon accueil, cadre très agréable et chaleureux, atmosphère douce et feutrée.
    Peu de filles présentes en ce 11 novembre : quatre m'ont été présentées; j'ai choisi pour ma première visite de passer une heure avec LAORA, nouvelle venue dans la maison.
    C'est une jeune femme blonde d'une trentaine d'années, belgo-italienne; elle n'est pas très grande et est dotée d'un beau corps très mince, d'une petite poitrine et de petites fesses : a priori, elle ne correspond pas vraiment à mes goûts habituels en matière de relations féminines (je les préfère d'ordinaire plus grandes, plus rondes et mieux dotées en matière de poitrine), mais je m'étais décidé à la rencontrer compte tenu des commentaires très positifs lus au sujet de ses prestations dans le centre où elle exerçait auparavant.
    Je suis loin d'avoir été déçu de mon choix : Laora est tout d'abord une fille très polie, très gentille, souriante, à l'écoute de son partenaire, disposant de plus d'un solde bon sens et aimant la conversation, ce qui rend la rencontre des plus sympathique.
    Sur le plan sexuel, le plaisir était au rendez-vous : elle sait vraiment en donner et aime aussi en recevoir (pour moi, c'est important). Après une bonne séance de petit bisous superficiels et caresses mutuelles, j'ai eu droit au parcours de mon corps par sa langue , à un échange d'innombrables baisers profonds (DFK ), une fellation couverte très agréable (malgré un préservatif un peu serrant pour moi ), un excellent 69 (elle avoue adorer :ça tombe bien : moi aussi ), suivi de plusieurs positions : positions d'Andromaque puis missionnaire où le plaisir fut amplement partagé , et pour terminer, un massage avec finition manuelle en simultanéité avec des stimulations intimes et doigtage vaginal de ma part qu'elle a appréciés : on sent qu'elle aime vraiment faire l'amour. Le reste du temps imparti s'est passé à discuter de manière très agréable d'un peu de tout.
    En conclusion, une fille qui n'est peut-être pas une beauté époustouflante mais jouissant sans conteste d'une excellente expérience et très bon savoir-faire, sachant rendre et recevoir du plaisir, qui est à recommander et mérite d'être rencontrée, et qui m'a fait passer un très agréable moment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité