Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KATYA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    1 196

    Par défaut

    bon ben ca doit etre le prenom qui fait ca

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    KATYA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - allemand / anglais
    Age : 21 /22 ans
    Visage : fin et joli
    Cheveux : châtains foncés, effilés jusqu'aux épaules
    Taille :1m65
    Poitrine : plutôt petite mais très jolie
    Silhouette / corps : fine et élancée
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril
    Fellation : 9/10
    Cunni : ?
    Embrasse (oui- non) : oh que oui ! DFK à foison
    Autres caractéristiques : /

    KATYA faisait tout pour capter l'attention des quelques ours présents. Je m'en méfiais donc et l'avais rayé de ma liste, à mon plus grand regret, car elle m'attirait. Nous nous sommes croisés à plusieurs reprises et à chaque fois, elle me demandait un baiser. N'étant pas un garçon facile , je refusais les premières fois puis c'est devenu un petit jeu entre nous.
    Plus tard dans la journée, alors que je me reposais dans un fauteuil près du bar, je l'ai invité à venir s'asseoir sur mes genoux. Forcément, elle voulait à nouveau son baiser. Le petit smack s'est alors transformé en DFK avec sucion de lèvre ou de langue. Après plusieurs minutes à nous embrasser, sa main s'est dirigé vers mon membre fièrement dressé qui avait écarté les pans de mon peignoir. KATYA a alors commencé à me masturber tout en me roulant des pelles. Après plusieurs minutes de ce traitement, j'étais mûr pour aller en chambre, chose que je m'étais interdit avec la miss.
    Après un douche commune caline et coquine, nous sommes passés aux choses sérieuses. KATYA est très douée pour la fellation et apprécie la variante du missionaire avec les jambes jointes repliées. J'ai aussi apprécié car cela m'a permis de mieux ressentir les contractions vaginales. D'autres positions ont ensuite été passées en revue jusqu'à la jouissance. Une nouvelle douche permit d'effacer les traces de cette heure d'ébats mais KATYA ne souhaitait pas en rester là. A peine sorti de la douche, elle me reprend en bouche. Cette fille est une tornade !
    Une de mes meilleures sessions en FKK.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité