Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : AH-PING (menue - couettes)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Téléphone

    Excellente ton éval mais tu ne nous a pas tout dit :

    Et alors, le téléphone de ce petit ange ??????????

  2. #


    friggbloke Guest

    Belleville : AH-PING (menue - couettes)

    Je déboule sur le boulevard de la Villette l'oeil hagard et la lipe pendante. Je n'ai pas baisé depuis 3 mois car j'arrive d'une plateforme pétroliére en mer du nord. Autant vous dire que, ce soir là, Paupaul brâmait pour fourer sa tête chauve dans une chatte velue.

    Il est 22h30, heure de début des hostilités putassiéres à Belleville. J'avise une harde de Chinoises ventrues, ridées, et quiquagénaires. Elles me proposent des tarifs digne d'un émir du golfe: 80 EUR de la passe et 200 EUR pour la nuit. Même si je travaille dans les pétroles, c'est comme soutier et pas comme patron du CAC40. De toute maniére, elle sont moches, grosses, et laides. Je ne négocie même pas les prix. J'ai beau être en manque, j'aimerais quand même baiser avec une meuf qui ne me fasse pas penser à ma concierge.

    Après 20mn d'attente et de regards goguenards des quiquagénaires, je vois arriver une moins vilaine que les autres. Elle a de petites couettes. Elle est menue. Elle mesure 1m60. Son décoleté plongeant semble plein de promesses. Ses seins bombés semblent dire à mes mains caleuses: venez donc nous caresser. Nous n'attendons que toi. Sa lévre inférieure est marquée par un tatouage qui ressemble à un trait de crayon feutre. C'est probablement un signe d'appartenance à une communauté lointaine de la chine profonde.

    J'avise la gisquette. Je lui demande les tarifs pour une nuit. Elle m'annonce, sans vergogne, 200 EUR. Je lui rétorque que sa grande beauté vaut sans nul doute beaucoup plus de 200 EUR mais que malheureusement mes faibles moyens d'ouvrier qualifié ne me permettent pas de donner plus de 100 EUR. Après un long marchandage et une mise en confiance, nous nous mettons d'accord sur 150 EUR à mon hôtel.

    Nous rentrons rapidement à pied à mon hotel que j'ai pris soin de prendre à proximité de Belleville. Le veilleur de nuit me regarde d'un drôle d'air. Mais je sais qu'il reçoit souvent des putes dans son hotel donc, je n'ai pas d'inquiétude. En entrant dans l'ascenseur, nous croisons d'ailleurs un couple improbable. L'homme est habillé tout en noir. Il porte une petite croix discrête, comme un curé. Il a le regard fuyant du punter honteux qui ne sait comment masquer sa gêne. La fille est chinoise. Elle a la quarantaine. Il me semble l'avoir déjà vue à Belleville.

    Ma chèrie dit s'appeler A-Ping. Elle annonce 27 printemps. Je la paie en arrivant. Elle scrute mes billets avec méfiance. Devant mon air agaçé, elle finit par les ranger dans son sac. Je défais mon jeans et en moins de 10 secondes, je suis à poil. J'ai déjà la trique. A-Ping en est encore à retirer son imperméable. Elle dit "gros! gros!" avec un sourire d'admiration. Il faut dire que je suis bien membré et j'en suis fiert.

    Je l'aide à se mettre à l'aise. Je l'envoie à la douche et je la rejoinds quelques instant plus tard. A-Ping me savonne. Elle masse bien mes testicule et mon pénis. Après ces ablutions, nous sortons de la douche. Je frotte ma chinoise vigoureusement avec une serviette. Elle se tortille en riant, surtout quand je frotte son entre-jambes.

    Nous passons aux choses sérieuses. Elle m'enfile une capote. Elle se met à genoux sur la moquette et me suce gouluement. Je dois ralentir son enthousiasme car je ne veux pas partir trop vite. Puis, elle se met en levrette. Son petit corps m'exite beaucoup. Je lui bourre la chatte à grand coups de queue. La fille pousse de petits cris perçants comme un chaton qu'on essayerait d'égorger. J'ai du mal à m'empêcher de rire.

    Un quart d'heure plus tard, nous nous remettons à l'ouvrage dans la position d'andromaque. La fille bouge bien. Elle coulisse et se dandine sur ma pine. Ses petits seins en forme de pomme ont les bouts tendus et vibrent sous les caresses de mes mains rugueuses. Je jouis d'un orgasme puissant dans son vagin.

    Puis, la fille s'endord dans mes bras. Vers 5h00 du mat, je suis réveillé par du bruit dans le couloir. Nous forniquons à nouveau. A-Ping semble plutôt contente de baiser avec moi. Je ne sais dire si c'est le sourire du commerçant avisé, ou le désir.

    J'ai donc passé une excellente nuit avec cette A-Ping. Je vous la recommande chaudement. Je lui ai donné 20 EUR de pour boire en partant tellement j'étais satisfait. Elle a voulu à tout prix me donner son téléphone. Elle voulait surtout savoir si j'avais une femme chez moi. Je crois que je vais la réserver pour ce soir.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité