Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MARIA (Indo-dominicaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    15

    Par défaut

    super moment passer avec maria ; fellation au top , dfk , elle sait etre chaude quand il faut et plus tendre a d autres moments , tres bon feeling , gentille et aime faire plaisir . pas la plus belle du club mais assurément un des meilleurs plan que j ai eu au palace

  2. #


    MonPseudo Guest

    MARIA (Indo-dominicaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Indienne, Dominicaine / Anglais et Espagnol
    Age : 28 je pense
    Visage : moyen
    Cheveux : Noir bouclés
    Taille : 1M60
    Poitrine : 90B
    Silhouette / corps : ni mince, ni grosse
    Tatouages - Piercings : pas de souvenir
    Fellation : Langoureuse, profonde, baveuse…
    Cunni : OUI elle adore sa
    Embrasse (oui- non) : OUI DFK
    Autres caractéristiques : Une vrai DINGUE du SEXE, GFE

    Après une bonne douche vers 2h00, je me retrouve au Bar et la MARIA est assise la et commence a me chauffé quand elle me regarde, je me dit pas trop ma cam donc je vais attendre un peu pour repartir en chambre d’ou je venais a peine de sortir…mon pote viens me rejoindre et me dit que MARIA ouaaaahhhhh quel suceuse tu devrais y allez…et la MARIA ce rapproche de nous et commence a me malaxé les couilles et me met popol au garde a vous bordel excitante finalement cette MARIA, elle m’embrasse langoureusement et me viole la bouche, on bavarde un peu et me dit aimer la baise et que ce qu’elle dit elle le fait y a pas d’arnaque, je me dit bon au pire je perd 50€ , je lui dit ok on y va et c’est partie avec MARIA et moi je la suit au garde a vous bien excité. On arrive en chambre et la que de bonnes surprises, c’est vraiment une fille explosive qui aime vraiment le sexe, a peine ma tenu d’ours déposé qu’elle me saute dessus ELLE ME VIOLE et m’embrasse avec la langue une putain de DFK, une fell profonde comme peut de filles savent le faire et bien baveuse avec léchage des boulles, une vrai dévoreuse de bite, puis elle me prend la main pour que je la doigte et puis approche sa chatte sur mon visage pour un 69 endiablé….bordel comment elle a gueuler…ensuite elle me dit qu’elle en peut plus elle est trop excite et qu’elle veux que je la baise….je m’exécute bien sur et la une partie de baise PHÉNOMÉNALE…une des MEILLEURS baise que j’ai eu en FKK…je finis en levrette sur un coït vaginal et sur ces cries avec des fuk me, fuck me, j’aime sa baise moi plus fort…etc etc…vraiment elle ma ÉPUISÉ je finis en sueur essoufflé par cette folle du cul et la elle me regarde et me dit tu vois que j’aime le sexe, je ne suis pas comme les autres filles ici qui te demande te demande un supplément pour tout, moi j’aime sa…et bien elle na pas menti, donc ont sorts de la chambre après plus de 40min et quand je lui demande c’est combien elle me dit 50€ chéri j’ai adorer…

    Épuisé et fatigué par cette baiseuse, je pars sous la douche, et puis retourne dans l’arène sur mon mirador pour finir la soirée cool sur le canapé, mon pote viens me rejoindre on papote un peu je lui raconte la séance avec MARIA et la qui reviens vers nous vers 3H05, la MARIA elle recommence a nous chauffer en nous disant qu’elle veux ce faire prendre par nous deux, pour une double anal et nous dit pas de supplément pour sa…moi qui pensais me reposer je lui dit j’ai plus de force et mon pote lui venait a peine de sortir de chambre, mais elle a réussie quand même a faire monté la barre bien raide elle me regarde et me dit viens la sa va être meilleur que tout a l’heure sa va être bon, je me fait prier en lui disant que j’ai plus de force et elle me dit chéri la tu va bien me défoncé j’ai envie, et la l’appel du sexe a eu raison de moi et je me retrouve 10 min après en chambre pour un deuxième ROUND encore plus explosif que le premier elle voulais que je lui vienne en bouche mais je lui ai dit que je voulais la baiser elle me dit comme tu veux mais si ta envie dit moi ya pas de supplément…elle me regarde dans les yeux m’embrasse et me dit tu ma me tué ce soir et s’empale sur moi quel vue de sont cul monté et descendre, pendant de longues minutes ensuite elle me dit c’est trop bon viens sur moi j’ai envie de t’embrasser et que tu me pénètre bien a fond, je m’exécute et elle sors un gode et ce le met dans la chatte pendant que je la baise et elle crie plus fort, plus fort c'est bon, vraiment une folle du sexe enfin après plus de 30 min d’une baise de folie, j’explose de plaisir en elle, avec sont regard de cochonne elle me dit tu ma tué ce soir, je suis satisfaite je vais bien dormir…on passe au vestiaire et la pareil que la première fois elle me dit chéri pour toi 50€ alors que on avais passer plus de 40min en chambre…

    Donc que dire de plus, si ce n’est que c’est VRAIMENT UN PLAN GFE, il faut vraiment être en forme pour la rencontrer …j’y retournerais c’est sur…

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité