Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pologne : le jeu des questions et des réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par moravia Voir le message
    Quand on veut lire des commentaires du forum polonais il faut s'y enregsitrer. Cela marche comme partout et le mot de clé SIEDEM est importante pour pouvoir mettre un point final à l'enregistrement.
    Si tu parles à propose de garso, tu as pensé sans dout au mot clé ABRAKADABRA qui est important pour effectuer l'enregistrement.
    Le SIEDEM (sept en polonais) est le nombre d'évaluations exigées pour pouvoir poser les questions.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Farangzen Voir le message
    Bonjour, les filles de 25/30 ans sont elles abordables à Varsovie ....
    Tu as déjà posé une question similaire à laquelle je t'ai répondu en janvier 2017.

Suivant les commentaires des collègues la plupart se plaînt d'odloty.pl - pour moi néanmoins indispensable à Varsovie.

Quand on veut lire des commentaires du forum polonais il faut s'y enregsitrer. Cela marche comme partout et le mot de clé SIEDEM est importante pour pouvoir mettre un point final à l'enregistrement. Celui-ci doit être autorisé per un modérateur et cela peut prendre 10 jours. Traduction des EV par Google Translator - pas toujours un résultat idéal, mais quand même un outil pour trouver de cette manière des links intéressants des femmes "vérfifiées".

Au niveau privé tu peux essayer de rencontrer des femmes dans un café dans les centres commerciaux d'ARKADIA ou ZLOTY TERASY.

Connectez-vous pour lire les 182 autres messages sur le sujet

1. #

Pologne : le jeu des questions et des réponses

Bonjour,je voulais savoir qu'elle était pour vous la région ou ville de Pologne qui présentait le meilleur rapport qualité/prix pour les salons,prostituées... et aussi l'inverse,le moins bon rapport qualité/prix?

Personellement,ayant traversé le pays de long en large et en ayant testé beaucoup d'endroits,je pense que Krakow et Varsovie sont nettement plus cher que Sopot ou Wroclaw par ex....mais le mieux,ca reste quand même les nights-club des petites routes ou dans les petites villes ou villages

Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité