Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Saint-Ouen (93) : LOU 75 (blonde mature)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    81

    Par défaut toujours presente

    est-elle toujours active?

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    61
    Hello,

    J'ai eu l'occasion de rencontrer la belle plusieurs fois, lors de déplacements à Paris. J'aime beaucoup les femmes mûres... et Lou me l'a bien rendu !
    FK d'enfer, fellation douce et langoureuse, se donne sans réserve (hormis pour la porte de derrière )
    Un social time très sympathique pour une femme qui mérite toute votre attention !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Saint-Ouen (93) : LOU 75 (blonde mature)

    Je me suis décidé au vu de Niamodel à aller voir Lou75 (en réalité Dany)
    http://niamodel3.com/site/femme.php?n=10236

    Elle crèche près de la mairie de Saint Oeun dans la typique banlieue Nord chère à certains auteurs.
    Elle est un peu plus vieille et grosse que sur ses photos, et donc l'aspect physique n'est pas au top.
    Ceci dit, excellent moment car cette femme est gentille, charmante, espiègle on peut la chambrer et elle a des choses à raconter notamment sur sa vie qui semble intéressante. A vous de la découvrir ...
    Elle embrasse comme une reine, des pelles d'enfer alors ça moi ça me met le feu aux poudres et au chérubin.
    Ensuite on peut la pénétrer dans tous les sens, la sucer aussi. Comme j'aime bien cunnilinguer, je me suis défoulé sur elle et elle est arrivée au 7e ciel et était très contente ... Ses tétons aussi sont réactifs à la langue habile et langoureuse.
    Ceci dit la pénétration n'est pas optimale car elle a un ventre et un cul de respectables dimensions. On peut joindre le geste à la parole et pratiquer pendant tout le sketch un dialogue crapuleux et ollé-ollé du meilleur effet.
    Je me la suis fini à cheval sur son cul en la pénétrant par derrière (non pas la sodo bande de petits vicieux).
    Donc excellent moment à renouveler lorsque j'ai besoin d'une bonne mature bien baveuse du haut et du bas. Bien sûr douche et boisson sont proposées. Le studio est petit mais propre.
    A bientôt ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité