Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : MONICA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut

    Citation Posté par marra Voir le message
    Bonjour a tous,

    Est ce que quelqu un sait si monica travaille toujours ?
    salut

    MONICA et les autres sont disséminées un peu partout dans les autres club , certaines ont rejoint le MOONTLIGTH , la TORRE , le KRACK et d autres sont parties plus loin en Catalogne , pour ce qui est du club , il a rejoInt une liste très noire des CLUBS DISPARUS dans le secteur en deuil autour de la TORRE et bien sur que nous regrettons profondément leur disparition définitive .

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    12

    Par défaut

    Bonjour a tous,

    Est ce que quelqu un sait si monica travaille toujours ?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Par défaut MONICA (roumaine - brune)

    Je suis très étonné que cette belle jeune femme ne soit pas déjà en fil , a moins que je me trompe encore de prénom .

    Monica est la copine de Rebecca ( avec lunette ) , elle est de taille moyenne , 1,65 environ , cheveux mi long et trés bruns , presque noirs , un beau visage avec des yeux noirs profonds , une magnifique poitrine naturelle et une croupe somptueuse . Ex du moon , elle parle un francais très correct , avenante et discrète .

    En chambre , du soft et que du soft , ce qui est peu ma tasse de thé , mais j'ai pris un grand plaisir a découvrir son jeune et magnifique corps , elle est légèrement passive , elle a tendance a enfiler le capuchon un peu rapidement a mon gout , mais bon sa beauté mérite une attention , elle est pour moi , d'après mes critères une des toutes belles filles du club .

    Avé .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité