Nom : Renée
Origine : Allemande
Langues parlées : Allemand
Age : 34
Cheveux : Châtain avec des mèches blondes
Poitrine : 95C
Taille : 168
Silhouette : Corps idéalement proportionné
Visage : beau
Fellation : Pas terrible
Baise : Pas terrible
Cunni : NSP
Cote générale : 4/10.
Très pro, pas GFE, se laisse difficilement toucher.

Quand une fille arrive au Samya, on lui propose un nom de travail. Pour elle, ce fut Renée. Pas franchement sexy !
Dès que j'ai vu Renée, j'ai été attiré par elle. C'est une très belle femme de 34 ans, un super corps très bien conservé avec de très gros seins qui se tiennent (en comparaison, certaines filles de 20-25 ans ont déjà des seins qui tombent ) . Elle a un look BCBG, du genre bourgeoise avec des heures de vol, bref la fille qui se démarque des autres.
J'ai commencé à discuter avec elle. Elle me dit que c'est son deuxième jour, qu'elle a déjà fait ce métier mais il y a très longtemps.
Dans la chambre, elle se laisse difficilement toucher, n'embrasse pas, commence la fellation et met un préservatif aussitôt
Je l'ai prise en levrette et j'ai eu droit à quelques cris rauques. Comme c'était mon premier shot, je suis venu assez vite.
Au final, bilan très décevant. Elle fait ça uniquement pour l'argent car c'est une jeune mère célibataire. Dommage car j'aurais aimé profiter des heures de vol