Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rues de l'Agneau et du Champion : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 410

    Par défaut

    Citation Posté par tostay Voir le message
    s'ils avaient étés plus malins, ils auraientcréés un super eros center dans le quartier, à l'allemande, propre, controllé, surveillé et suivi médicalement.... ah oui, c'est liège, ma ville dont je suis de moins en moins fier :-(
    Il y a d'autres intérêts immobilier en jeux.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    189

    Par défaut pervers qui abordent n'importe quelle nana

    Ma meuf se promenait rue de la Cathédrale au niveau des rues Agneau et Champion, et elle s'est fait aborder par un mec en voiture qui lui a demandé de monter.
    Il va sans dire que lui ou ses semblables auront affaire à moi à la 1ère occasion.

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Belgique (entre Namur et Charleroi)
    Messages
    353

    Rues de l'Agneau et du Champion : les récits de vos visites

    Suite au lapin posé par Manon , je me rabat vers ces deux lieux, que je découvre, il est +-17h00.
    LIEGE: rue de l'agneau et rue Champion. C'est un des deux quartiers rouges (red light districts) subsistant à Liège, avec celui de la rue Varin, laquelle longe la voie ferrée à proximité de la gare des Guillemins. On peut difficilement trouver quartier plus glauque que les rues du Champion et de l'Agneau : les prostituées sont d'un certain âge, voir d'un âge certain, à vue de nez entre 40 et 60 (bien tassé), en passant une plus jeune, qui qui doit faire 120-130 Kg. Dans l'ensemble sur une vingtaines présentes en vitrine, 2 baisables pas plus (sauf goûts particuliers).
    Je vais ensuite faire un tour à SERAING, rue de Marnix
    Remerciement en passant à l'inventeur du GPS.
    Impasse bordées d'un côté d'une usine métallurgique et de l'autre de maisonnettes ouvrières dont toutes illuminent la rue en rouge le soir venu.
    Embouteillage monstre de voitures qui défilent, font demi tour au bout de l'impasse et repassent. tous des rapaces = qui passent et rapassent (vanne à 5cent).
    Le choix est beaucoup meilleur qu'à Liège, il y a des jeunes et belles, certaines visiblement des pays de l'est, quelques africaines et asiatiques.
    Gros problème de parking.
    Malheureusement j'avais un rendez-vous professionnel peu de temps après et je n'ai pas eu le temps de consommer, mais maintenant que j'ai vu l'endroit je reviendrai surement.

    Entre LIEGE et SERAING , il n'y a pas photo .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité