Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LEYLA (maghrébine - rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    47

    Par défaut

    Bonjour je crois avoir rencontré cette Leyal. C'est une Maghrébine assez migonne avec un gros cul. Dans la trentaine Jai payer 100 euros 40 euros l'hôtel et 60 euros la levrette l. J'ai vraiment apprécier. Je passe régulièrement depuis Mars 2010 pour voir si elle est la malheuresement je ne la vois pas si vous avez des infos n'hésitez pas à me contacter

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    205

    Par défaut Leila : "la nuit" en arabe...et quelle nuit !

    Il y a huit ans, je suis monté avec une Leila, assez boulote mais très mimi, de petite taille, agée d"environ 30 ans à l'époque, c'était un week-end en fin de nuit et elle cassait les prix, par sympathie.

    Pas chrono, j'ai eu droit à un baiser mouillé sur la bouche, ma tête enfoncée entre ses seins par ses soins, et malgré ses rondeurs, ses jambes croisées en ciseaux sur mes reins, ce qui m'a fait venir encore plus vite (les femmes arabes, même fortes, sont avec leurs cuisses, très douées pour ça...)

    En me quittant, elle m'a filé des tas de petits bonbons, accompagnés de bisous et plein de "Chéri", chéri"

    Elle devait déménager plus bas dans la rue S-D, plus près de Réaumur. Je n'ai jamais pu la retrouver, et je le regrette, car avec elle (comme toutes ses "cousines" quand on s'y prend bien avec elles) j'étais plus près d'une amante que d'une "professionnelle".

    Décidément, j'ai souvent plus de satisfaction et de côte avec les princesses orientales (même en dehors des putes : les vendeuses de mon Monoprix ou mes collègues de taf, par exemple, ah, ah, ah)
    Je pense aussi que c'est le cas de certains d'entre vous, d'où une certaine préférence pour ces demoiselles très dévouées.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    jeff64 Guest

    Par défaut

    Je suis monté dimanche dernier en aprés midi avec une algerienne du nom de leyla qui officie du coté gauche de la rue st denis en remontant vers la porte st denis vers le numero 261 a 265. Prestation correcte a 50. Je n'ai pas vu de post sur elle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité