Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Signe de reconnaissance en FKK

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    858

    Coucou :) !!

    Une chevalière aux armoiries de youppie !! Une bague en or 24 carras et un "Y" noir a sa surface .... portée aux petit doigt gauche ... of course !! comme les Nobles ou certaine congrégations secrètes !!

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    37

    Par défaut

    Citation Posté par YESWECAN Voir le message
    En signe de reconnaissance, une plume entre les fesses.
    En même temps, avec toi, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

Connectez-vous pour lire les 129 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Belgique (entre Namur et Charleroi)
    Messages
    353

    Signe de reconnaissance en FKK

    Citation Posté par balltrap6969 Voir le message
    C'est dommage que l'on ne se soit pas rencontré LUPOCEM.

    Pour ta gouverne, j'ai également fait la connaissance du trio de liégois qui avaient booké après moi JULIE et DANIELA.

    J'ai une idée pour que les francophones se reconnaissent. Il suffit de se promener avec un journal francophone qui dépasse de la poche. Ainsi tous les francophones peuvent remarquer que l'ours en question parle français.

    J'ai passé toute la journée avec ESOPE et on se trouvait tout le temps à l'entrée du bar, dos à la fenêtre, dans les fauteuils, au bord de la petite pièce en retrait.

    A samedi prochain certainement au Yin Yang
    L'idée du journal est pas mal, moi je suggèrerait un "button", qui se fixe sur le revers du col du peignoir avec le petit ours de youppie.net.
    L'idée serait intéressante, et les ours francophone et qui plus est utilisateurs du site se reconnaitrons. Qu'en pensez-vous. (^je lance pas une idée en l'air j'ai des tuyaux côté faisabilité).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité