Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DANIELA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    60

    l'hymne de youppie

    http://www.youtube.com/watch?v=K-BjiwXnEMU

    bon allez je sais elle est facile , je sors

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    IDF(92)
    Messages
    628

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    esope Guest

    DANIELA (roumaine - brune)

    GT, 01 et 02 février

    Une cuvée de roumaines a débarqué au GT, mais attention, des vraiment splendides, c’est pas possible d’avoir été aussi gâté par la nature, sur les cinq que j’ai vu, il y a une blonde et 4 brunes dont deux, Daniella et Julie à se damner, et justement Daniella vient poser ses admirables fesses sur l’accoudoir du Sofa ou je discute avec Balltrap.

    Cette fille est un papillon qui migre de club en club au gré de ses envies. Elle est tout simplement magnifique, environ 1m70, cheveux noirs, mi-longs, beau visage, la peau légèrement tannée, plus claire que Julie, l’autre Hiroshima, peut-être sa couleur naturelle et parle un français plus que suffisant pour le tout venant. Le seul hic, c’est qu’elle parait un peu hautaine (Balltrap dixit) ce qui ma fait un peu hésiter à accepter un cul à cul, mais, devant tant de beauté jygo. Diable, c’est une bûche ! j’étais consciencieusement en train de lui faire minette lorsqu’elle se met à se gratter la cuisse gauche, l’air de franchement se raser copieusement, dans ce cas là, je ne me déconcentre pas, m’applique de mon mieux et sans quitter le minou, avec un doigt libre, aide la demoiselle là ou çà la démange. Je ne sais pas si elle s’était anesthésier le truc ou si mon broutage ne valait rien, mais le bilan des courses c’est qu’elle m’a asséchée la menteuse pour balpeau ! En tout cas, c’est sur, elle ne simule pas. Elle m’a gratifié en retour d’une fellation ou j’avais envie de siffler le pont de la rivière Kwaî, histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce, mais je me suis retenu pour garder mes chances à l’accouplement. Eh bien, pendant tout le temps ou je suis démené comme un âne, elle est restée le visage inexpressif et les yeux collés au plafond. C’est une inerte, mais quelle silhouette ! Ah oui ! bien sur elle n’embrasse pas…mais à un clito percé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité