Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : OLGA (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut

    Selon sa compatriote Svetlana, elle aurait arrêté le GT because mariage. Mais ça reste à confirmer.

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    119

    Par défaut

    Au buffet ce 25 Mai, je suis assis à coté d'Olga qui entame la conversation. Belle femme russe (cheveu noir) d'environs 33 ans (ce n'est pas ce qu'elle déclare évidemment). Et une poitrine de dingue, j'aime les gros nichons et là c'était le paradis. Poitrine mise à part, je n'aurais pas couru après. Mais elle est très sympathique et intelligence (travaille en bureau habituellement). Je ne l'ai plus revu par après, mais je pense la sessionner un jour.

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    OLGA (russe - brune)


    Quand il a créé les peuples, le bon Dieu a sans aucun doute été particulièrement bon pour les russes. Car il a doté leurs filles de qualités sexuelles extraordinaires !
    Bon dieu, mais qu'est-ce qu'elles sont bonnes ces russes ... et belles en plus. Gentilles, attentionnées, passionnées. Et quel service !

    Olga est une digne ambassadrice de cette légendaire dream team des filles russes de FKK. Vous la reconnaitrez peut-être par ses longs cheveux bruns, ses lèvres pulpeuses, ses yeux malicieux et envoûtants, sa poitrine cup D naturelle ...
    Elle a 23 ans et mesure environ 1m72.

    Olga est étudiante et vit depuis 3 ans en Allemagne. Elle parle donc parfaitement allemand. Son activité au Golden Time lui permet de financer ses études, mais elle n'y passe qu'un ou deux jours par semaine, souvent le vendredi ou le samedi ... et elle ne s'attarde jamais en soirée. Si vous voulez faire plus ample connaissance avec elle il vous faudra donc de la chance et être prompt car elle est constamment occupée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité