Suite aux commentaires des youppinautes, j'avais envie de rencontrer une de ses asiatiques. C'est chose faite aujourd'hui.

J'ai longtemps hésité devant le nombre de marcheuses asiatiques arpentant le trottoir le long du boulevard saint denis aux alentours de midi.

J'ai fini par aborder l'une d'entre elle dont je n'ai pas compris le nom vu qu'elle parle très très peu le français.

Description : une trentaine d'années, plutôt mignonne par rapport à ces collègues, de long cheveux noirs jusqu'en bas du dos, rouge à lévres. Facile à repérer car elle porte un long manteau jaune "flashy".tles autres optant plutôt pour le gris et le noir). Si quelqu'un croit la reconnaître merci de me préciser son prénom ainsi que sa nationalité.

Bref elle annonce 80 euros, j'en propose 50 et nous tombons d'accord sur 60 euros.

Direction le Métro (heureusement que j'avais lu vos EV). 3 stations plus loin nous descendons à St Ambroise et là elle me fait signe de m'asseoir sur le banc du quai !! je mets quelques minutes à comprendre qu'elle attend un coup de fil de sa copine avec qui elle partage le studio et qui est actuellement avec un autre client.

Donc, on attend, on laisse passer quelques rames de metro (je prie pour ne pas reconnaitre une connaissance), puis le coup de fil magique arrive, nous faisons 300m à pied et gravissons 2 étages d'un immeuble "pourri"

Le studio est dans le même état (papier peint tenant grâce à de l'adhésif), mais le lit est correct et je ne vois pas de tâches douteuses.

2ème surprise, on se déshabille chacun dans des pièces séparées, elle dans la SdB, moi dans la piaule. Pas très excitant tout ca .
Joli corps, joli sein, pubis naturel. Elle m'embrasse les tétons et je bande comme un fou. Echanges de bisous, puis elle s'assoit sur le lit, et me fait une fellation agréable après avoir mis un préservatif. J'en profite pour lui caresser le bout de seins très erectiles. Au bout de quelques minutes elle me demande quelquechose que je ne saisi pas, mais par signe je comprends que je peux la pénétrer. Elle est plutôt étroite et c'est la première fois que j'entends une femme me dire que mon engin est trop gros.
On finit par y arriver et j'aurai bien demandé si elle accepte que j'éjacule sur ses seins, mais vu la complexité pour dialoguer, je termine une prestation classique.

Les +
j'adore
  • ses longs cheveux noirs (j'aime pas trop les blondes)
  • j'ai apprécié son petit minou poilu (au diable cette mode des chattes rasées/épilées)
  • son comportement
pas comme une pro


Les -
  • le trajet (aussi long que l'acte)
  • le manque de communication
  • pas de fellation nature