Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Châtelaine : discussion générale

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    16

    Par défaut

    Citation Posté par rhode1 Voir le message
    La Châtelaine a déménagé à l'avenue Louise ,ce qui en soit ,n'est pas très important.
    Par contre ,il n'y a plus de photos des masseuses sur leur site...
    Et cela est beaucoup plus préocuppant.
    Why?

    Pas mieux, je viens de faire un tour sur leur site et plus de photos. Du coup je me suis précipité sur youppie pour savoir si quelqu'un savait quelque chose :s

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    207

    Par défaut

    La Châtelaine a déménagé à l'avenue Louise ,ce qui en soit ,n'est pas très important.
    Par contre ,il n'y a plus de photos des masseuses sur leur site...
    Et cela est beaucoup plus préocuppant.
    Why?

Connectez-vous pour lire les 135 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    74

    La Châtelaine : discussion générale

    Première visite au salon 'La châtelaine'...

    Première surprise : le tres beau site de cette maison...à regarder et à decouvrir; des très belles photos des masseuses y sont montrées...j'opte pour Céline.

    Deuxième surprise : les filles sont aussi belles que les photos...je suis acceuilli par Maellys avec plein de bisous...
    puis arrive Céline...et là je ne crois pas mes yeux; une pure beauté...elle monte avec moi et me montre la salle de bain...je prends ma douche et en revenant dans la chambre...je ne crois de nouveau pas mes yeux : Céline toute nue devant moi, qui m'attend...j'admire sa beauté...cette fille est vraiment très sexy...

    son massage est très bien fait; douceur ,sensualité et érotisme sont présents...
    je profite pleinement de son massage et de son corps superbe...en plus elle est très sympa (me dit dans mon oreille qu'elle est avec moi...)...je lui caresse tout le corps et aussi son sexe (quelle plaisir)...

    Ce salon de standing est vraiment le top (plus que l'espace M'artssage, qui l'était du temps de Sophie)...seul inconvénient : le prix...200 euros pour une séance est cher, mais avec Céline cela vaut la peine!!!

    PS : ai rencontré Victoria, fille aussi belle et raffiné...

    OH,OH ...QUELLE BELLE MAISON !!!!

    http://www.lachatelaine-massage.be/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité