Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur, rue Saint-Nicolas : bars à hôtesses

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    39

    Par défaut

    Citation Posté par AZERTY1980 Voir le message
    Perso je suis passé par la y a +- 6 mois juste pour un petit extra rapide
    Accueilli par une métisse de +- 40 ans par très top il était +- 3h00 du matin et la soirée avais surement été longue la femme complètement saoul.
    j'y vais franco demande les tarifs et ne les connais pas encore les seul prix qu’elle m as donner ce sont les alcools et champagnes sur ce j ai fait demis tour et suis allez a live sur Meuse ou j ai rarement été déçut (premier a droite venant de Namur vers Andenne )
    tu a testé quelles hotesses la bas ? car j hesite a y aller

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    namur
    Messages
    89

    Par défaut

    Perso je suis passé par la y a +- 6 mois juste pour un petit extra rapide
    Accueilli par une métisse de +- 40 ans par très top il était +- 3h00 du matin et la soirée avais surement été longue la femme complètement saoul.
    j'y vais franco demande les tarifs et ne les connais pas encore les seul prix qu’elle m as donner ce sont les alcools et champagnes sur ce j ai fait demis tour et suis allez a live sur Meuse ou j ai rarement été déçut (premier a droite venant de Namur vers Andenne )

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    14

    Par défaut Namur, rue Saint-Nicolas : bars à hôtesses

    Je viens de penser à cette rue parce-que je me rappel de ce que mon patron d'il y a quelques années m'avait dit à son sujet.A savoir qu'il y a à peine 20 ans c'était une rue pleine d'ambiance et de bars où filles et clients étaient nombreux.Aujourd'hui il ne reste plus qu'un seul de ces bastringues (c'est pas péjoratif hein bastringue?).
    Je me demande si certains parmi vous ont connu les temps fastes de ce quartier ou ont fréquenté récemment ce dernier lupanar.
    Mon frère y est allé il doit y avoir 3 ans de ça après une soirée (trop bien ) arrosée.Il à dépensé pas moins de 150 euros pour une prestation baclée d'à peine 20 minutes le pauvre (me suis bien foutu de sa gueule lol).
    Enfin.Avez-vous des choses à raconter sur ce lieux,jadis,chaud de namur?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité