Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    

Discussion : OLIWIA (polonaise - châtain avec reflets)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    177

    Par défaut

    Bien qu'elle soit sur la liste des filles du Globe, Olivia n'est pas réapparue au GWE depuis le 1er novembre, alors il me semble que sa promesse de retour définitif dans sa mère patrie, la Pologne semble une vraie promesse, alors de retour auprès de ses 4 soeurs? En escapade à vie à Bora bora dans les bras du dit Bora?
    A moins que nous ne la redécouvrions un jour, les cheveux courts bruns, en pull noir jeans tennis à assister nos désormais mutantes Shila et Fatima
    Ce qui est sûr, c'est que...Ida Corr sans la petite Olivia à la barre, et ses "Where are you going? en se plantant devant toi : " Finito! Et ça, ça manque au paysage GWE

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    177

    Par défaut

    M'a annoncé hier un départ au 1er novembre, apparamment définitif. Devenue gourmande la miss? Je lui trouve la bouille un peu plus ronde...

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    177

    OLIWIA (polonaise - châtain avec reflets)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise, parle l’anglais
    Age : 22 ans
    Visage : très fin
    Cheveux : long chatains avec reflets blonds
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : menue, très sensible, naturelle
    Silhouette / corps : mince, ferme, peau douce
    Tatouages - Piercings : tatouage à l’intérieur de l’avant bras à droite ( 4 symboles)
    Fellation : extra, douce et appuyée
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, bouche fraiche et douce
    Hygiène : irréprochable
    Autres caractéristiques : Olivia est une femme enfant, elle fait vraiment jeune, look adolescente et très GFE.

    C’est à 2 reprises que « nous nous dégustons » Olivia et moi. Excellent moment GFE, Olivia se donne et cherche la douceur et le plaisir. C’est ma « petite princesse » ‘fétiche’.Discrète, très directe et caline, elle aime à la fois se laisser faire, adore les caresses et sait prendre l’initiative de les rendre . Bon social time, pétillante et ludique, une note de fraicheur .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité