Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : Castelldelfels (C31) : Riviera

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    782

    Par défaut

    Attention il peut y avoir confusion ..le CALYPSO reprends à son compte le nom RIVIERA et on voit de plus en plus le nom RIVIERA dans ce club et dans leurs publicités Bref le Calypso veut devenir le RIVIERA d'avant ...bon encore du chemin à parcourir Ceci dit j'aime bien le calypso que je qualifie de BON club (prix, filles, prestations)

  2. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    6

    Par défaut

    aahhh club Riviera...j'ai eu de bons moments

Connectez-vous pour lire les 260 autres messages sur le sujet


  1. #


    zotboy Guest

    Par défaut Riviera

    J'étais il y a quelques semaines à Barcelone. J'ai pris un taxi et j'ai demandé au chauffeur de me conduire dans le meilleur club de Barcelone. C'est ainsi qu'il m'a emmené au Club Riviera à Castelldefells. A l'intérieur je n'en croyais pas mes yeux. Même dans mes fantasmes les plus fous je n'aurais jamais imaginé être en présence d'une telle collection de filles sublimes. Il y avait peut-être 300 filles. J'avais l'impression d'avoir été invité à une fête organisée par Hugh Hefner, le boss de Playboy.
    Pas mal de filles parlent anglais, ce qui facilite les contacts.
    Faut veiller à ne pas se laisser impressionner car les filles sont assez directes et mêmes agressives. Ne vous étonnez pas si vous sentez une main agripper popol après 5 minutes ...
    J'ai donc pris le temps de faire un choix et j'ai opté pour une belle venézuélienne. Poitrine un peu surnaturelle, mais bon, ça ne me dérange pas.
    Tout à été possible, y compris une extraball. Très bonne prestation.

    Si je retourne à Barcelome, le Riviera me verra à nouveau.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité