Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Forest : BIANCA ex-Coin (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    0

    Par défaut

    Elle reçoit maintenant à Erpe-Mere :

    https://www.redlights.be/prive-ontva...-sensueel.html

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    619

    Par défaut

    Elle s'appelle Alice aussi
    https://www.quartier-rouge.be/profil/alice-1230

    Je ne l'ai pas appelé car une visite n'est pas encore permis, donc je ne suis pas 100% certain.
    En tout cas, le numéro de gsm est le même.

    Elle ne reçoit plus à Forest, ça se passe à Etterbeek maintenant.

Connectez-vous pour lire les 329 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    429

    Forest : BIANCA ex-Coin (brésilienne, brune)

    Beaucoup de filles à mon arrivée au Coin ce samedi après midi, mais apparemment peu de clients potentiels.
    Finalement, mon choix se porte sur une fille que je n'ai jamais vue auparavant et qu'aucune EV ne mentionne, j'étais un peu venu pour ELENA mais la tentation de découvrir une autre créature l'emporte
    Elle s'appelle BIANCA, jolie brésilienne de 26 ans, assez typée, cheveux mi-longs noirs, environ 1.60m pour 55 kgs, elle était assise près de la porte qui mène aux escaliers et était habillée ce jour là d'une courte robe blanche.
    Aucun problème de communication, elle parle assez bien le français.
    En chambre, c'est une vraie latine.....très chaude, son corps est bien proportionnée, sa poitrine que je pense naturelle est agréable à voir et à toucher et en harmonie avec son corps, son petit cul bien rebondi est très excitant aussi.
    Une fois nus et la toilette faite, elle commence à caresser popaul qui apprécie tandis que je caresse sa poitrine et que nous nous embrassons (du bout de la langue) puis elle m'emmène sur le lit avec un regard qui en dit long sur ses intentions.
    J'ai alors droit à un léchage en règle de popaul et de ses accesoires suivi après mise de la kpot d'une bonne fellation, elle se laisse doigter et lécher sa chatte déjà bien humide, puis vient sur moi à califourchon, elle semble apprécier cette position et moi aussi, puis c'est la position du missionnaire, après cela, elle m'entraine vers un fauteuil où elle se met à genoux pour que je la prenne en levrette, je la ramène ensuite sur le lit où j'enchaine encore par le missionnaire, la levrette, la voir ainsi dans le miroir dans cette position est très excitant et elle sait bien y faire dans ses mouvements, son visage est très expressif et très suggestif. Après retrait du préservatif, elle me finira à la main.
    BIANCA est une fille très sympa, qui cherche à vous satisfaire, durant l'acte, elle se laisse embrasser mais du bout de la langue.
    Pendant le social time et alors que nous nous rhabillons, elle m'explique qu'elle est occasionnelle, en fait, elle a un autre boulot et fait ça pour arrondir ses fins de mois et aider sa famille au Brésil. c'est pour cela que vous
    ne la trouverez que le VENDREDI ET LE SAMEDI, c'est dommage car elle vaut à mon avis le déplacement.
    A la descente des escaliers, je croise ELENA et lui confie que la prochaine fois ça sera son tour, promis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité