Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nice : NATACHA SENSUELLE (blonde aux yeux verts)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    196

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    196

    Par défaut

    Non, c'étais convenue pour 2 fois

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    196

    Nice : "belle blonde aux yeux verts"

    Salut à tous voila une annonce parue dans Missive que je suis allé voir:

    http://www.missive.info/voir.php?cat...&vil=06&deb=20
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Belle Blonde Aux Yeux Vert

    belle blonde mince,jolie a forte poitrine propose massage érotique se déplace ou reçoit a son domicile .appelez moi 06 82 52 14 75 pr prendre rdv .
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je l'ai eu au téléphone elle m'annonce pour 1h 150 euro avec 2 fois la sodomie.

    Elle est juste à cote du chemin de train à l'entrée de cessole, rue mantéga .

    J'arrive chez elle est blond visage très moyen avec des lèvres surligné corps assez maigre une jolie poitrine elle doit avoir 41 ans J'arrive elle me reçoit en pyjama et me demande direct l'argent on discute un peu et c'est partis .Sur un vieux matelas tous molle au sol commence par une fellation sans envie qui dure 2 minutes, elle me demande de venir et me dit quelle peut pas trop rester en levrette car elle a des courbatures , après 4 minutes je lui demande du lubrifiant elle me dit "à non pour le tarif on le fera qu'une fois", je me sens floué mais je me dit "pas grave allons pour une fois".A la minutes ou j'ai finis elle vas a sa fenêtre et me dit qu'il y a son mec qui est la et que je dois me rhabiller en vitesse avant qu'il arrive ,je doit rester dans le couloir et quelle me préviendrai quand il sera partit .Je me presse et j'attends 5,10,20 minutes je rappel elle me dit qu'il vas monté et que je dois attendre, j'attends 5,10 minutes ,après ayant marre je rappel et je dit que je repasserai un autre jour elle me dit OK , j'appelle 2 jours après elle me dit que la elle peut pas que je rappel lendemain soir, ce que j'ai refait la même chose elle peut pas blablabla bref je pensé avoir connue pire avec dina mais la sa se dégrade.

    Attention n'y allez pas si vous ne voulez pas vous sentir floué... .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité