Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHRISTINE (rousse - n° 190 étage de droite, de nuit )

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    5

    Par défaut

    Nouvelle promo

    Promo sodo a 50 E je recois rue Marnix au 162 a Seraing dans les vitrines tous les jours de 6h a 18h00 et uniquement là je suce sans mais pas a fond dans cette promo venez vite mon anus est chaud et moi en éruption téléphone uniquement pour RDV

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    171

    Expérience de Confondre la Rousse du 162

    Cher Youppitiens,

    Evidemment, elle ne sait pas que j'ai déjà été lui demander une fois les prix à Marnix sans y avoir jamais été.
    Mais elle m'avais répondu : 25 la pipe nature + CIM + deux positions (20 minutes).
    En lisant l'annonce sur l'autre site, je ne me doutais pas que c'était la même dont on parle ici.


    Il faut lire le mail qui suit ci-dessous de bas en haut.
    Bonne réflexion !


    ----------------------------------------------------------------------

    From: christina1975
    To: liberbel04
    Subject: annonce
    Date: Tue, 26 Apr 2011 20:33:
    Voici ce qu'elle ma répondu :
    c'est fini 60 E c'était une promo et pas deux pour 60E tu rêves là je recois rue marnix a seraing au 162
    tous les jours de 6 a 18hoo moi en vitrine c'est une photo claire je crois et on discute le prix la DP DONC A 2 200 e pour 1 h
    ------------------------------------------------------------------------

    From: liberbel04
    To: christina1975
    Subject: annonce
    Date: Tue, 26 Apr 2011 12:33
    Ce que j'ai répondu :Bjr,
    Ok.
    Description de ce que tu fais pour 60 svp ?
    Une photo claire et complète pour me faire une idée moi et mon copain si on se décide suite à ta réponse.
    merci.
    cordialement
    ------------------------------------------------------------------------

    Voici une annonce publiée par Christine la rousse sur un autre site (que je ne dévoilerais pas) :
    Femelle de 35 ans en chaleur le feu recto verso vous recoient a partir d'aujourd'hui pour 60 E une réclame et je le vaux bien pompe a fond et vous pourrez masser mon anus avec !!!! hummm j'aime ca venez vite même a 2 accepte la DP (double pénétration) HUMMM
    Nom : L rousse flamboyante
    Email : christina1975

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    137

    Par défaut CHRISTINE (début de la rue, à l'étage)

    je reviens du sauna opera, où j'allais pour la premiere fois.

    il est 20h et j arrive a l'accueil.
    l'indien me demande si je connais les lieux.
    je dis que c'est la 1ere fois, mais qu'on m'a parlé de la maison.
    plus que une seule fille de libre, plus tres fraiche mais elle a l'air bien conservee.
    je me douche, je m'installe, elle commence le massage, ou plutot les caresses, et la elle dit:"Ca va comme ca ?"......... et merde, je crois que g lu une eval pas top sur elle , me dis-je. bon bah trop tard, advienne que pourra.
    un peu plus tard elle se deshabille, et je constate que si elle n'est pas grosse, elle est... flasque.
    entre 2 caresses et 3 "ca va ?" elle me propose la fellation sans capote .... allons y.
    c est pas mal sauf que chaque fois que je commence a sentir monter la seve, elle arrete pour dire "ca va?"
    j'ai beau lui dire que si ca va pas je lui ferai savoir, elle continue de repeter sa phrase..... jusqu'au moment où,en ayant marre que ca traine en longueur, elle me dit: "j arrete plus jusqu'au bout mais faut que tu viennes". ce sera chose faite quelques instants plus tard. avant de me lacher, je la previens, m'attendant a ce qu'elle retire sa bouche....non... et bien non. je la nourrit, mais meme la bouche pleine, elle n'avale pas.

    je sors, je prend ma douche aux cotes d'une autre fille beaucoup plus jolie que miss "ca va ?", je me rhabiller, je discute un peu avec l'indien et je quitte les lieux.

    conclusion: 4 surprises, 2 mauvaises et 2bonnes.

    bilan mitige mais je reviendrai pour d autres filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité