Angel est une très belle gazelle, métisse de 19 ans, fine, dotée d'un visage d'ange (noir) et d'une mignonne petite poitrine.
Elle parle neerlandais, anglais et allemand ... et quelques mots de français : "Voulez-vous coucher avec moi ?". José Beauvit lui en a appris un autre : "Combien" ?

Nous étions quelques membres de youppie à discuter dans la partie "humide" du YY lorsqu'elle nous aborda avec les deux jumelles Mercedes et Gina. Et nous proposa de manière très convaincante quelques combinaisons de partouzes ou gang-bangs dont j'ai oublié les détails. Bref, après un bon quart d'heure de palabres la conclusion fut qu'auncun d'entre nous n'était assez téméraire ou aventureux pour donner suite à leurs propositions.
Happyfuck semblait néanmois tenté par un tête à tête plus classique avec Angel. Je l'étais aussi, mais, bon prince, je lui ai laissé la priorité et me suis éclipsé en me disant que je pourrais ainsi profiter de son "rapport d'activité" avant de décider d'emmener à mon tour la gazelle en chambre.

Mais quelques minutes plus tard j'aperçu Happyfuck seul au bar. Notre ami avait donc fuit ses responsabilités de pilote d'essai pour youppie
N'écoutant que mon devoir je partis donc en chasse, et après avoir bien vite retrouvé Angel je l'ai suivie en chambre.

Autant elle est exubérante et extravertie en public (s'exhibant régulièrement dans des danses et shows à la barre verticale), autant elle fut froide et distante en chambre.
Elle n'embrasse pas, ne pratique que la fellation couverte et ne se laisse pas doigter. Bref, l'alchimie n'a pas fonctionné et je ne garderai donc pas un souvenir impérissable de cette session.
Elle a néanmoins un très beau corps et rien ne dit qu'avec d'autres la relation ne pourrait pas être meilleure ...
J'ai quand même constaté qu'après avoir entendu mes conclusions mitigées, sauf erreur, aucun autre collègue ne s'aventura à les vérifier