Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : CLAUDIA (française - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    2

    Bonne année 2011 Belle Claudia!

    Claudia,

    Je passe des moments exceptionnels avec toi!T'es une magnifique fille!J'ai hâte de te retrouver!Tu me manques énormément...

    Bisous.

    Arnaud.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    1

    Après 600 km... le bonheur !

    Invité dans le nord de la France pour la première fois, un petit détour par la porte bleue s'imposait afin de rencontrer Claudia avec qui j'avais pris rendez-vous pour une heure après avoir admiré ses photos sur le site internet de l'établissement. Et là, après 600 km de trajet, la claque !

    Claudia, tu es juste magnifique, encore plus belle que sur les photos. Le moment que l'on a passé ensemble était vraiment agréable et ce qui est sûr c'est que je ne suis pas prêt de l'oublier.

    Tu a vraiment été super et même si on ne se reverra sûrement pas, je ne te souhaite que du bonheur à l'avenir.

    Tu fais désormais partie de mes meilleurs souvenirs


Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut La Porte bleue : CLAUDIA (française - blonde)

    Passage mardi à la Porte Bleue...
    Une jolie blonde monte les escaliers avec un client, ben çà ne sera pas pour moi (si j'ai bien capté... c'est Sandra...joli popotin ) ...

    Au moins 6 filles me sont présentées 2 superbes ...
    J'étais étonné

    -Une superbe brune (Sandy), jolies cuisses et jambes... surperbement bien roulée... Bronzage naturel


    -Claudia, une bombe sophistiquée , corps de rêve, bien maquillée... belles jambes, silhouette mince et harmonieuse... Une vrai top biche qui prend bien soin de son corps, jolie coiffure avec des mèches claires... Un joli minoi, hyper mimi... Cette fille est une vraie poupée...

    Les 2 sont très belles, mais j'avais envie d'une poupée, donc je monte avec Claudia. Niveau pratique rien à dire, prend son temps pour la fellation, très douce et calme... Cette fille est une bombe. Malgré le deuxième shoot proposé (1h00 en chambre), j'ai préféré un agréable massage et un bon social time. Temps respecté. Elle fait sa toilette intime. On ne peut pas la doigter.
    Attention : au niveau des suppléments, elle surtaxe... J'ai pris le FK (20 euros) mais au bout de 30 minutes, elle me dit que je dois remettre le supplément (20 euros) pour les 30 dernières minutes.
    J'ai refusé car je connais bien la tarification de l'établissement... Ben, elle ne m'a embrassé que pendant 30 minutes.


    Le Dreams appartient à la propriétaire de la Porte Bleue. C'est mon bar préféré (çà fait un petit temps que j'y ai mis les pieds).
    Je vous le conseille.

    Utilisation du bon Youppie sans problème.
    Excellent acceuil de la gérante, qui n'était pas SOFIA cette fois. Je lui ai fait part de la surtaxion de Claudia sur les suppléments. Elle m'a remercié de l'avoir informé.
    Je précise le rôle de la gérante car lors de mon choix, elle m'a précisé que Claudia pourrait éventuellement raccourcir le temps en chambre (Claudia a respecté le temps)et de lui dire le cas échéant. Je précise pour démontrer que l'établissement est de bonne foi.

    J'ai demandé à la gérante si je pouvais saluer FLEUR. J'ai donc pu converser un petit temps avec cette dernière, tranquillement. Fille que j'ai connue au DREAMS, toujours un plaisir de la revoir.CLAUDIA (elle n'a pas encore de fil à son nom)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité