Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JOSEPHINA (italienne, blonde - n° 136)

  1. #


    frusciante99 Guest

    Par défaut

    J'ai vu la parfaite description de cette fille au 136, mais quand je lui ai demandé son prénom elle m'a annoncé "Héléna" du coup je me suis abstenu : est ce une autre ? ou change t'elle de pseudo à son bon vouloir?
    Il y avait également dans ce même carré une Brune assez pulpeuse également et au visage assez sévère, quelqu'un a t'il déjà gouté ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    65

    Par défaut JOSEPHINA (italienne, blonde - n° 136)

    petite éval sur Josépina (et oui ca ne s'invente pas!) elle se trouve au 136 pdt la journée, italienne blonde, joli visage et tres pulpeuse sans etre vraiment grosse et encore moins grasse, tout ca tient en place! peau tres douce, une poitrine d'enfer! nichons biens gros ni trop mous ni trop fermes et naturels, elle laisse lécher et masser un bon moment (ils sont vraiment à bouffer!) fellation lente et appuyée en vous reguardant dans le miroire, quel beau spectacle de la voir ainsi aller et venir tout doucement avec des variantes aussi! je devais meme me "concentrer" pour ne pas jouir trop vite, faut dire qu'elle prend le temp et sait y faire! la suite est "classique" , j'apprécie aussi ses petits minaudements meme si c'est simulé evidemment, ca m'étonne de n'avoir jamais vu d'éval sur elle (peut etre a t'elle changé de nom?!) car c'est un tres bon "coup" , gentille, douce et plutot fort attirante pour son physique, quand je vois certaines horreurs en journée! elle sort plutot du lot!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité