Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : MARTINA (andalouse - châtain cheveux longs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    366

    Belle et douce Andalouse

    J’étais à La Porte Bleue, lundi dernier pour une série de rencontre. Martina fut la première d’entre elles, voire mon post sur « les récits de vos visites à la porte bleue ».
    Me voici donc parti pour 30 minutes avec Martina. Une fois en chambre après quelques mots pour faire connaissance la belle se montre d’emblée câline. Le déshabillage est mutuel est suivit par une toilette intime.
    Dès les préliminaires, la belle semble apprécier les caresses et le titillement de ses tétons que j’associe à un doigtage de son clito. Vient ensuite le temps d’une fellation (couverte) de bonne facture. Nous finirons en amazone juste à temps pour ne pas dépasser le temps imparti.
    Martina est une belle femme comme en témoignent ses photos sur le site de la PB. Elle s’est montrée sensuelle et câline au cours d’une session sans extra. Une fille à fréquenter assurément...

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Lille
    Messages
    306
    Passage à la porte bleue hier soir et j'ai choisi de passer un moment avec l'espagnole Martina après que 4 filles me soient présentées.

    Je ne peux qu'aller dans le sens des évaluations précédentes, très bonne prestation!!
    Caresses sur le corps, très douce et caline, léchage de tétons réciproques.
    Souriante, cunni TRES agréable, des seins pas hyper gros mais avec des tétons joueurs et on sent qu'elle adore ça!!
    Fellation accompagnée d'un léchage des couilles en règle, première fois dans cet établissement.
    Je lui demande de venir sur moi pour la pénétration et ce fut l'apothéose.
    Je la conseille vivement pour ceux qui veulent passer un moment calin sans mauvaise surprise.
    J'ai l'impression que son français s'est amélioré depuis les évaluations précédentes.
    Elle m'a dit qu'elle retournait en Espagne aujourd'hui et qu'elle revenait le 11 Janvier.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    nord de la france
    Messages
    117

    La Porte bleue : MARTINA (andalouse - châtain cheveux longs)

    j'ai découvert la porte bleu aujourd'hui.et ma premiére c'est avec martina que je l'ai faite.elle ai très câline vous fait plein de petit bisous dans le coup .elle aime bien ce faire mordille les tétons.et elle ce laisse doigté sans souci.sa fellation et très bien aussi elle c'est très bien ce servir de sa langue.la pénétration et extra elle et très étroite donc un peu de mal au départ mais après sa glisse tout seule car elle mouille bien,un très bon moment passé en sa compagnie.c'était une première pour moi a la porte bleu mais certainement pas la dernière.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité