Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : TAMARA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    19

    Par défaut énigme

    Moi? Rien, je n'ai rien fait.. J'étais propre sur moi et trés poli.. Avec un bon social time.
    Est ce ma faute s'il faut maintenant séduire ces bougresses pour avoir une prestation correcte?

  2. #


    Guest65 Guest

    Par défaut

    mon collegue de viree est montée avec cette polonaise qui l'a accosté.. Je voulais lui déconseiller vu l'echo que j'avais eu des languedociens mais il a été tres content de cette prestation.. Fille pas expeditive et tres GFE d'apres lui comme quoi on se rend compte que les prestations peuvent variée d'une personne a une autre et que ses filles ne sont pas robotiser et varie leur prestation surtout dans les petits clubs.. Dans les usines de la jonquera c'est plus stereotypés les prestations...

    Que lui as tu fait subir pour obtenir une telle prestation P... G......?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    narbonne
    Messages
    308

    TAMARA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Polonaise (parle espagnol et un mauvais anglais)
    Age :27
    Visage : un peu rond.. (lévres trés déssinées accentuées par un rouge à lévres assez voyant)
    Cheveux :blonds
    Taille :1m75
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : quelques bourrelets au niveau des hanches
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation :Fell avec, du bout des lévres
    Cunni : Non
    Embrasse (oui- non) :Non (pas de french-kisses ni rien d'ailleurs)
    Hygiène :Bien
    Autres caractéristiques : Allume la tv en chambre, minimum syndical..

    Je viens juste d'essayer Tamara, nouvelle recrue de l'Olympe depuis 2 semaines.
    Aprés lui avoir offert une coupe, j'ai pu constater que Tamara est polie mais en chambre, le bilan est trés décevant : elle ne se laisse pas toucher, ne prodigue aucun petits bisous ni aucune caresses..
    Une fois le punter allongé, elle se lance, d'entrée de jeu, dans une fellation nulle sans le moindre entrain.. puis d'aprés ses dires, n'accepte que les positions classiques.
    D'aprés ses dires, car je n'ai même pas pu bander ..
    Tamara, ancienne du moonight, préfére l'Olympe car moins de concurrence..
    Pour elle, les bisous et la douceur correspondent à de l'amour (lol?), Tamara, dans son esprit, ne prodigue que du sexe : c'est à dire fellation (mauvaise) + pénétration.. point barre...
    En tout cas, le bilan est sans appel : A FUIR !

    (un dernier point : le massage prodigué a été réalisé du bout des doigts)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité