Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : TAILLE DE GUEPE (brune, taille très fine - n° 17 ou 28 rue Blondel)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut

    Ca date un peu, c'était au début de la grande chute de 2007-2008-2009, c'était début 2007 ou peut etre en 2008 j'ai un doute, mais je l'ai vu qu'une fois un soir en face du 17, je suis pas monter avec elle ce jour là.
    Je ne suis monter qu'une fois avec, c'est pas récent c'était au début des années 90.
    Je pense pas qu'elle est présente en ce moment.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    146

    Par défaut la guépe

    monsieur d ,quand a tu vu la guépe la derniére fois?pense tu qu elle travaille encore dans le quartier?si quelqun l a vu récement merci de donner des infos bon réveillon , bonne baise a l année prochaine .

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    TAILLE DE GUEPE (brune, taille très fine - n° 17 ou 28 rue Blondel)

    Série de 59 évaluations:

    Evaluation en supplément n°61: TAILLE DE GUEPE: 28 ou 17 rue blondel, brune, taille très fine, 45-50 ans, pas très grande, fille assez mince qui à une taille très fine qu'elle rend encore plus fine en serant un ceinturon ou une ceinture autour, la plupart du temps elle porte un pantalon très moulant type fuseau, moyenne de visage.
    J'étais monter avec elle au n°28 un soir ou je voulais aller avec une fille et ou y avait pas grand chose d'autre, la prestation fut une catastrophe, en plus pas sympa, et assez chrono.
    J'ai déjà entendu une fille l'appelée "taille de guepe" je pense que ce surnom pour son physique lui vient des autres filles, sur un autre forum des intervenants parlaient aussi d'une "taille de guepe" qui semblait etre elle, mais elle à surement un prénom-pseudo aussi dont je ne me rappelle pas.
    La dernière fois que je l'ai vu (il y a déjà quelques temps) elle se postait sur le trottoir en face du 17, un peu avant en venant du 28.
    Conclusion: A éviter, mauvaise prestation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité