Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Kairouan

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    6
    La première fois où je suis allé à Kairouan, je me doutais qu'une ville religieuse devait avoir un quartier chaud. Comme je devais aller chercher des makroud, la spécialité de la ville, j'ai pris un taxi avec un chauffeur plutôt jeune et chemin faisant je lui demandé s'il y avait quelque chose comme la rue Sidi Abdallah Guèche de Tunis. Il m' a indiqué la porte de Tunis.Vraiment juste après avoir franchi cette porte monumentale, l'on trouve à droite une porte entrouverte et un mur en chicane derrière lequel s'étire une ruelle terminée en cul-de-sac et qui longe le rempart extérieur. J'y suis allé deux fois mais il n'y a que quelques femmes et l'endroit est très sale comparé aux lieux équivalents que j'ai visité à Tunis, Sousse (Bad Finga) et Sfax. Pour cette dernière ville, j'avais trouvé le renseignement sur un site équivalent en anglais.
    Bonne chance
    Il y avait un clip sur You Tube "les putes de Sousse" assez amusant, tourné de nuit.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Posté par kea01 Voir le message
    @frankbobotte ,
    j'ai lu que tu voulais aller à Kairouan.c'est à 1h30 de sousse en taxi.
    mais je me demande ce que tu vas faire la bas. il y a juste une tres vielle mosquee renommee..et rien d'autre. la ville est tres sous developpee,tres sale, je dirais que c'est presque un bidonville.

    comme c'est une petite ville, pas touristique, pas bcp de touristes,
    alors je doute que il y a qlq chose à se mettre entre les dents...
    Juste un déplacement pour le boulot! Je dois y rester deux jours 3 nuits ! Mais il n'y a pas que les touristes qui se tappent le filles, surtout les tunisiens! En plus ça vas tomber en plein ramadan ! je crois que ça crain !
    Si quelqu'un a un plan ! Le taxi ? Le mec de l'Hotel ! En trainant dans la médina ou la vieille ville ! Je vais voir !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    353

    Par défaut

    @frankbobotte ,
    j'ai lu que tu voulais aller à Kairouan.c'est à 1h30 de sousse en taxi.
    mais je me demande ce que tu vas faire la bas. il y a juste une tres vielle mosquee renommee..et rien d'autre. la ville est tres sous developpee,tres sale, je dirais que c'est presque un bidonville.

    comme c'est une petite ville, pas touristique, pas bcp de touristes,
    alors je doute que il y a qlq chose à se mettre entre les dents...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité