Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Escapade "petit budget" en Europe & dans le reste du monde

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    11

    Par défaut ALLEMAGNE : LE PARADIS SUR TERRE

    Je connais la Pologne, Prague, l'espagne, la belgique, l'allemagne, les pays-bas et la france. Sans hésitation l'Allemagne est le meilleur endroit pour le rapport qualité prix. Tu peux niquer entre 20 et 30 euros dans les RLD avec parfois des perles, parfois des canons et parfois avec un "69" en bonus. C'est imbattable en europe. La seule fois où j'ai trouvé moins cher, c'était ma baise la moins chère de ma vie en europe, c'était 17 euros avec une fille de la route en POLOGNE. En dehors des RLD, il y a les FKK qui sont des endroits hallucinants pour un prix somme toute modique de 50 euros la passe. Quand on sait qu'une passe en belgique c'est 40 euros ou en France aussi avec une fille de la rue, pour un service bien moindre et bien moins confortable. De plus en Allemagne : autoroute gratuite, hotel pas cher 30 euros la nuit même dans les grandes villes, restaurant souvent moins cher et pas de limite de vitesse la plupart du temps, quel bonheur! L'Allemagne est le paradis sur terre. Même dans les endroits chauds comme à Frankfurt, en plus aucun risque, peu de danger, si on est prudent. Allez-y tous et tester par vous même. Si vous trouvez mieux en Europe, je vous tire mon chapeau.

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    46

    Par défaut

    Citation Posté par itouitou Voir le message
    Riga (Lettonie) est une destination connue .
    C'est connu, c'est là https://youppie.net/showthread.php?547-Lettonie/page2 et ça n'a pas l'air super engageant pour une escapade de punter...

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    180

    Par défaut Escapade "petit budget" en Europe & dans le reste du monde

    Je pensais intéressant de lancer ce billet.

    Une façon de regrouper les lieux les moins chers en Europe : pour ceux qui cherchent par exemple une escapade "petit budget".
    On listerait les lieux et si l'on veut plus de détails on va dans la rubrique correspondante.

    Je commence par rapport à ce que je connais.

    -Parthyteff Pussy club Berlin : 70€ en all inclusif l'après-midi, 100€ en soirée
    -Show park : Vitrines à Prague = 40€/30min environ
    -RLD Bruxelles = 40€/20min environ

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité