Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Maasbracht : De Wallen

  1. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    6

    Par défaut Détérage de Post

    Visite hier: plutot pas mal vu les circonstances actuelles...moins bondés que le6S

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    106

    Par défaut faut voir çà une fois....pas plus

    Dans ma virée, j'avais bien relevé l'adresse sur Youppie et voulais visiter les lieux . 50 minutes de Liège, facile à trouver. Je confirme détecteur de métaux à l'entrée, il est 20H00 et le portier m'annonce 15 filles présentes, je paie l'entrée 10 eur, tu as droit à 1 H de vadrouille. L'endroit est super bien pensé et agencé, suivre le sens giratoire et on passera inévitablement par le bar ( bière 5 eur et alcool à 10 eur, la serveuse joue avec son gsm, ne pas la déranger ) On a vite fait le tour, il y a seulement 8 filles dont 1 black et 1 métisse ( fort jeune ???? et le regard pute maquée et forcée, méfiance)
    Je bois une chope ( en fait , un gobelet à dent ), 4 nouvelles filles arrivent, je fais encore 3 x le tour ( 2 minutes pour les 3 tours ) et me prépare à sortir lorsqu'une blonde me hèle . Faible de caractère et n'ayant tirer que 2 x, je craque pour Magdalena, polonaise 28 ans, corps parfait, bikini blanc sur peau bronzée, bonnets C, je prend 1/2H à 50 eur . Tout avec préso, elle est très sympa mais quand même pro ( la 1/2 H a duré 20 Min avec lavage sommaire à l'évier, malgré la douche présente .Sur le parking en règlant mon gps, je vois arriver plusieurs grosses allemandes ( je parle de voitures évidemment ) Leurs passagers , des mecs à qui je ne confierais rien, ni argent, ni femme (quoique... ) genre mafia turque ou albanaise, je comprend mieux le détecteur de ,métaux maintenant et la vitre blindée du guichetier. J'ai compris également que , nous, mecs normaux ou presque , soyons bien accueillis par ces dames qui , malgré la couleur des néons, ne voient pas toujours la vie en rose.....Respect
    En résumé, endroit à voir mais pas à fréquenter ( seul en tout cas

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut Maasbracht : De Wallen

    Les habitués du Yin-Yang et du GoldenTime auront certainement remarqué cette grande bâtisse avec l'enseigne De Wallen, peu après la sortie 44 de l'autoroute A2 (Maastricht-Eindhoven), le long de la N271, à gauche en direction de Roermond.


    Il s'agit en réalité d'une formule originale : un indoor red light district.
    Oui oui, vous avez bien lu : des vitrines à l'intérieur d'un bâtiment. Pour les accros du lèche-vitrines cette formule permet de s'adonner à ce hobby particulier tout en bénéficiant de la sécurité et du confort d'un club.


    L'entrée coûte 10 euros. Après être passé au travers d'un portique détecteur de métaux, le visiteur déambule devant une quinzaine de vitrines et peut faire un arrêt au bar. Comme dans un red light district classique, le client s'adresse directement aux filles avec lesquelles il négocie la prestation.
    Les prix sont semblables à ceux des autres quartiers à vitrines : 35 € pour la prestation de base, 50 € la 1/2 heure.
    Les "chambres" sont toutes équipées d'une douche.

    Concernant le choix des filles il y en a pour tous les goûts. Mais je vous avoue que je n'ai pas "consommé" et ne peut donc pas me prononcer sur leurs prestations. Selon des infos lues sur un autre forum la fellation nature est possible avec un supplément.

    De Wallen est ouvert tous les jours de 19.00 à 04.00 hr. Les vendredis et samedis la fermeture est à 05.00 hr.

    De Limburgse Wallen, Rijksweg 3, 6051 KN MAASBRACHT
    Tel.: 0475 – 46 56 96
    http://www.limburgsewallen.nl/

    -

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité