Connexion
Votre pub ici    Xcam homepage    

Discussion : Bangkok : les récits de vos aventures

1. #

Par défaut

Ladyboy gogo soi cowboy

J'étais rarement allé dans des gogos et jamais dans des gogos à Ladyboy (je préfère chasser sur thaifriendly, tinder ou freelance voir des bars plus classiques).

J'ai donc testé 2 bars à LB. Le 1er est le cockatoo vers la soi 23. On me propose de rentrer pour voir avant de consommer. Seulement 2 LB à l'intérieur dont 1 très canon mais comme c'est vide je ne suis pas fan.
    Je decide de tester le second un peu plus loin que la droite en direction de soi 21 mais pu moyen de me souvenir du nom. Environ 5 filles sur scène, 1 à mon goût. C'était sympa mais trop pushy et pas grand monde alors que j'aime me fondre dans la masse. Du coup experience pas ouf, je préfère les gogos classiques type Suzy Wong.

J'ai recontacté Koraa en sortant qui m'a rejoint chez moi histoire de quand même finir sur une (très) bonne note. J'ai déjà du en parler dans un autre fil, c'est juste une bombe et confirme que je préfère les "privées" même si les gogos c'est sympa de temps en temps

2. #

Par défaut Indonésienne

En Thaïlande, on mange une femme.( Gin= manger).Fouineur : Plutôt KIN...
    J'ai décidé de manger une indonésienne, rencontrée soi 11.
    Dans ma chambre, elle se déshabille : rien à redire : corps superbe( kalimazone et callipyge).
    1) pour plaider une cause, une femme enlève sa robe : elle veut être payée immédiatement.
    Après 60 secondes de discussion , elle accepte d'être payée après.

2) côté hygiène : elle refuse de prendre une douche. Je suis habitué au contraire avec les Thaïs.

3) côté prestations.

3.1 elle fait le français ( voir forum Espagne), un peu trop rapidement à mon goût.
    3.2 elle n'est pas rasée contrairement à nombre de Thaïs
    3.3 on ne peut la chatter: cela lui déplaît souverainement.

4. 26 minutes après le début de la partie, elle veut s'en aller.
    Je la laisse partir.
    Cela m'a coûté 2000 baths, elle demandait 3000, j'ai donc réduit ma perte.( Réduction étudiant)

Conseils apodictiques:

1) avant de conclure une transaction: détailler précisément ce que l'on veut.
    2) à mon avis, les Thaïs sont plus propres et plus fiables.

3) éviter la rue et préférer les salons.

Connectez-vous pour lire les 1514 autres messages sur le sujet

1. #

Bangkok : les récits de vos aventures

avant tt je tiens a preciser que le fait d'etre un punter pas doué a bangkok n'empeche pas de passer d'exellent moment.
    bref l'été dernier fin de sejour en thailande avec ma femme nous somme a bangkok apres 3semaine passé a fantasmé comme un dingue sur tte ces petite thai mignonne comme tt ,j'ai enfin une soirée pour ma gueule .
    n'ayant pas beaucoup de temps je me retrouve dans un tuk tuk qui m'amene dans un des trucs les plus cheres de bangkok (si j'en crois la regle du short time 1000-1500 bath, long time 2500 bath).
    ca devait s'appeler le poseidon ou un truc greque ....
    le tuk tuk touchant bcp de sous ici selon lui tt est fermé ou nul ou dangeureux donc le poseidon point barre (je connaissait pas l'eden)
    donc tu rentre dans le beau batiment (il faisait nuit) et la tu choisi entre une cinquantaine de fille jolie pour la plupart.
    ton choix fait tu negocie le tarif avec un des mecs qui sont la pour ca ,bref avec ma tete de vietnamien ils savent que je suis pas thai donc pour eux vu que j'ai du pognon c que je suis japonais(japonais c le sesame pour payer plus chere partout dans le monde )
    bref rigoler pas mais j'ai payer 6000 bath soit environs 120 euro pour 2 heure et 2nana plus jolie que la plupart de mes petites amies
    c surement trop chere mais c surtout trop bon
    tu monte avec les 2 minettes et tu arrive dans une belle chambre avec 1 grand lit ,1baignoire, 1 matelas pneumatique...
    les filles te lavent ,te tripote ,te roule des pelles,te sucent (nature si tu veux mais c la thailande avec capote c qd mm mieux)et apres pendant 2 heures c autant que tu veux autant que tu peux ,elles sont adorable,joueuse ,elles sortent plein de capotes comme pour te dire t'inquiete pas on a le temps

donc comme je le disais meme le plan super touriste n'empeche pas de s'eclater grave et pis 120 euro pour ma meilleur partie de jambe en l'air a ce jour ce n'est pas tres chere payer .

a bientot pour d'autre aventure parce que c pas tout mais je dois aller bosser moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité