Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bangkok : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    72

    Par défaut

    Bonjour
    Je suis soi 11.
    Je déconseille les boutiques de massages de la rue et celle près de la station nana. ( femmes très Décolletees, chemisiers noirs).
    Cela vous reviendrait à au moins 1400 baths pour un service moyen.
    La rue le soir :
    1) jolies et expérimentees, j'en ai eu 1, qu'on ne pouvait pas toucher entre les jambes.
    2) une semi débile qui me parlait
    De temples bouddhistes.
    3) une de 45 ans, assez expérimentée.
    4) une qui criait au viol quand on posait un doigt sur son sein.
    Nana plaza et soi cowboy: pourquoi payer pour voir des femmes en sous vêtements ?
    Crazy house : vacarme, femmes nues, beauté moyenne, mais prix raisonnables et tranquilité assurée si vous voulez l'être.
    Synthèse : beaucoup de femmes du coin promettent beaucoup mais ne tiennent pas grand chose.
    Nb: les Indiens n'ont pas la côté, elles les appellent : les hommes chocolat.

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    140

    Par défaut

    Citation Posté par fuckdreamer Voir le message
    Conclusion : déçu de ce séjour cette fois ci ( à comparer avec mes précedentes virées et dont j'ai postées ici jusque 2020 ). J"y retourne au mois d'octobre et la prochaine option sera les freelancers dans les clubs , les sites et la rue ou je ferai ma propre selection. Le choix est vraiment moins bon à Bangkok( et je ne sais pas si d'autres punters ont remarqué cela et sont d'accord avec mon constat) . Je vais regulierement en Thailande mais pas que pour celà . Ceci dit , je songe à l'avenir opter pour d'autres lieux et d'autres pays ...
    Salut et merci pour ton récit.

    J'étais à Bangkok en avril et en mai. Je n'ai pas eu l'impression que "le choix était moins bon". Ceci dit, je ne fréquente pas trop les salons de massage "avec finition".

    Dans la rue, les FL étaient très nombreuses et il y en avait de très jolies. Malgré les descentes de police (qui étaient encore quotidiennes il y a 3 mois), elles étaient présentes autour des bars de rue jusqu'au petit matin. Les bars de Nana et Soi Cowboy étaient également assez bien "fournis". Moi, en tout cas, j'ai toujours trouvé ce qu'il me fallait.

    Je précise quand même que je ne suis pas trop regardant côté prix. Je ne fais jamais d'histoire pour 10 ou 15 euros de plus ou de moins et je négocie très rarement. Ce qui me permet peut-être de mieux profiter sans trop me prendre la tête.

Connectez-vous pour lire les 1791 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    39

    Bangkok : les récits de vos aventures

    avant tt je tiens a preciser que le fait d'etre un punter pas doué a bangkok n'empeche pas de passer d'exellent moment.
    bref l'été dernier fin de sejour en thailande avec ma femme nous somme a bangkok apres 3semaine passé a fantasmé comme un dingue sur tte ces petite thai mignonne comme tt ,j'ai enfin une soirée pour ma gueule .
    n'ayant pas beaucoup de temps je me retrouve dans un tuk tuk qui m'amene dans un des trucs les plus cheres de bangkok (si j'en crois la regle du short time 1000-1500 bath, long time 2500 bath).
    ca devait s'appeler le poseidon ou un truc greque ....
    le tuk tuk touchant bcp de sous ici selon lui tt est fermé ou nul ou dangeureux donc le poseidon point barre (je connaissait pas l'eden)
    donc tu rentre dans le beau batiment (il faisait nuit) et la tu choisi entre une cinquantaine de fille jolie pour la plupart.
    ton choix fait tu negocie le tarif avec un des mecs qui sont la pour ca ,bref avec ma tete de vietnamien ils savent que je suis pas thai donc pour eux vu que j'ai du pognon c que je suis japonais(japonais c le sesame pour payer plus chere partout dans le monde )
    bref rigoler pas mais j'ai payer 6000 bath soit environs 120 euro pour 2 heure et 2nana plus jolie que la plupart de mes petites amies
    c surement trop chere mais c surtout trop bon
    tu monte avec les 2 minettes et tu arrive dans une belle chambre avec 1 grand lit ,1baignoire, 1 matelas pneumatique...
    les filles te lavent ,te tripote ,te roule des pelles,te sucent (nature si tu veux mais c la thailande avec capote c qd mm mieux)et apres pendant 2 heures c autant que tu veux autant que tu peux ,elles sont adorable,joueuse ,elles sortent plein de capotes comme pour te dire t'inquiete pas on a le temps

    donc comme je le disais meme le plan super touriste n'empeche pas de s'eclater grave et pis 120 euro pour ma meilleur partie de jambe en l'air a ce jour ce n'est pas tres chere payer .

    a bientot pour d'autre aventure parce que c pas tout mais je dois aller bosser moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité