Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bangkok : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    25

    Par défaut

    Bonjour à tous.
    Sur Bangkok depuis quelques jours déjà, j'ai voulu retourner au Salon Mai Chan ce samedi( renommé maichan no ouchi).
    Arrivé vers 19 heures , il y a un indien qui me suit et entre après moi.
    La gestionnaire vient vers moi mais la connaissant et connaissant les lieux, je lui suggère de proposer d'abord à l'autre client. Il retourne la politesse mais je lui dis pas de soucis, il peut choisir d'abord.
    Après avoir regardé le catalogue, il demande de voir les filles en line up.
    3 filles sont appelées et que des nouvelles. Il décide finalement de décliner et de partir.
    Que dire des filles se présenter : une potable , une d'un âge avancé et la dernière avec des kilos en trop.
    En me montrant le catalogue et parmi lesquelles je connaissais déjà, plusieurs ne travaillaient pas momentanément ou ne travaillaient plus ici. Dommage...
    Leur défaut, cela à toujours été de dire que seule une fille est disponible ( 2 ou 3 tout au mieux). Et lorsque l'on sortait de la chambre une fois la session finie, plusieurs gonzesses ( 5 à 6 nanas) se tenaient debout alignées à la réception pour dire merci ( absurde mais cest l'habitude pour honorer traditionnellement la clientèle principalement japonaise). Et en sortant, on peut se rendre compte qu'ils ne veulent jamais montrer toute la team au client pour faire son choix mais probablement une astuce habile pour l'inciter à revenir et en choisir une nouvelle.
    Et cette fois ci justement, je me suis laissé tenter par ce lot de nouvelles à défaut de mes anciennes connaissances. Mis à part la potable comme énoncé plus haut, rien de croustillant/ excitant pour les autres.
    À propos, je sortais d'une session en salon de massage prostatique ( salon @581nana , c'est leur nom et que recommande vivement) et j'avais toute mon énergie et ma vigueur grâce à leur massage ( avec finition handjob).
    La potable, je ne sais plus si c'est Nina ou Nani comme pseudo était la plus potable : 23 - 25 ans environ.
    Prestation correcte mais un peu trop regardante sur le timing. Un bon point pour le body to body avec huile. Autrement, elle semblait aimer la session avec moi sans réellement être très active. L'heure de fin se rapprochant, elle m'a demandé de faire finition handjob pour en terminer.
    Je lui ai répondu que c'était inutile ( je n'etais plus excité) et elle fût étonnée.
    Bilan des courses :
    Des filles qui étaient pour la plupart très mignonnes, sympas, entrepreneuses et sexy, deviennent tout l'inverse ( lire mes précédentes aventures dans ce salon).
    La tendance étant au tatouage ( perso je n'adhère pas si c'est too much et pas discret) , j'avais remarqué que toutes les nanas du line up en avaient à plusieurs endroits. Et cette Nina en avait plusieurs dont un sur tout le dos ( tête de Lion dans un encadrement). J'ai donc pas opté pour le doggy style, juste en missionnaire.
    Désolé, je n'ai pas envie d'une visite d'une galerie d'art et je préfère me focaliser sur ce qui est censé un corps naturellement féminin avec ses attraits et ses atouts, point barre.
    Au final, si ce salon reste ainsi dans ses choix de femmes et de procédures, je ne vous recommande plus ce lieu.
    En conclusion, je finirais par dire comme nos anciens : " C'était bien mieux avant ".
    Encore 3 jours à " tirer " sur Bangkok. S'il y a quelque chose qui mérite d'être raconté ici, je reviendrai vous le raconter.

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    312

    Par défaut

    J'avais vu le même genre de show au Suzi Wong, soi cowboy, en 2015 - et par des jeunes et jolies filles

Connectez-vous pour lire les 1865 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    39

    Bangkok : les récits de vos aventures

    avant tt je tiens a preciser que le fait d'etre un punter pas doué a bangkok n'empeche pas de passer d'exellent moment.
    bref l'été dernier fin de sejour en thailande avec ma femme nous somme a bangkok apres 3semaine passé a fantasmé comme un dingue sur tte ces petite thai mignonne comme tt ,j'ai enfin une soirée pour ma gueule .
    n'ayant pas beaucoup de temps je me retrouve dans un tuk tuk qui m'amene dans un des trucs les plus cheres de bangkok (si j'en crois la regle du short time 1000-1500 bath, long time 2500 bath).
    ca devait s'appeler le poseidon ou un truc greque ....
    le tuk tuk touchant bcp de sous ici selon lui tt est fermé ou nul ou dangeureux donc le poseidon point barre (je connaissait pas l'eden)
    donc tu rentre dans le beau batiment (il faisait nuit) et la tu choisi entre une cinquantaine de fille jolie pour la plupart.
    ton choix fait tu negocie le tarif avec un des mecs qui sont la pour ca ,bref avec ma tete de vietnamien ils savent que je suis pas thai donc pour eux vu que j'ai du pognon c que je suis japonais(japonais c le sesame pour payer plus chere partout dans le monde )
    bref rigoler pas mais j'ai payer 6000 bath soit environs 120 euro pour 2 heure et 2nana plus jolie que la plupart de mes petites amies
    c surement trop chere mais c surtout trop bon
    tu monte avec les 2 minettes et tu arrive dans une belle chambre avec 1 grand lit ,1baignoire, 1 matelas pneumatique...
    les filles te lavent ,te tripote ,te roule des pelles,te sucent (nature si tu veux mais c la thailande avec capote c qd mm mieux)et apres pendant 2 heures c autant que tu veux autant que tu peux ,elles sont adorable,joueuse ,elles sortent plein de capotes comme pour te dire t'inquiete pas on a le temps

    donc comme je le disais meme le plan super touriste n'empeche pas de s'eclater grave et pis 120 euro pour ma meilleur partie de jambe en l'air a ce jour ce n'est pas tres chere payer .

    a bientot pour d'autre aventure parce que c pas tout mais je dois aller bosser moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité