Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Baule : MADO CHARRIER (européenne fort mature - massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    63

    Par défaut

    Cher Squeezedman, ce sont les petits mots crus qui vont bien dans ce genre de plan! Imagine Mado en train de te branler gentiment et te dire "voilà une belle queue qui va gicler bientôt", tu vois quoi!
    So long!

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    23

    Par défaut Mado

    Citation Posté par marco80 Voir le message
    Coup de fil deux jours avant pour prendre contact, conversation cool, renseignements precis, bref je retéléphone ce matin pour un rendez vous... Chance Mado est libre et peux me recevoir une demi-heure après... Bonne surprise Mado me reçoit en 'petite tenue' et parait moins 'sévère' que sur les photos de son site! Passage a la caisse, puis déshabillage dans la salle de massage a la lumière tamisée. Mado me tutoie, elles sait mettre a l'aise et c'est tant mieux! La partie massage, j'ai opté pour la première formule a 50 roros, -sexe et finition manuelle- est très douce et relaxante, Mado a un social time très sympa, elle autorise quelques caresses -pas le sexe- 'faut pas tenter le diable' dit elle! La demi-heure passe comme ça, tout en douceur, puis on passe aux choses sérieuses, la finition : Mado est un experte et en quelques gestes et quelques mots bien pesés, vous fait jouir comme un damné... Petit nettoyage des instruments, fin des la conversation et encore quelques caresses et ... C'est fini! Je reviendrai! Cette première expérience est une révélation pour moi et la douceur de Mado est un véritable bonheur dans ce monde de brutes!
    www.madocharrier.com
    Bonjour,

    Peux tu préciser "quelques mots bien pesés" ? C'est le genre de chose qui pourrait me plaire

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    1

    Par défaut La Baule : MADO CHARRIER (européenne fort mature - massage avec finition)

    qqun a un plan à me conseiller du coté de la baule ou st nazaire ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité