Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : IZABELLA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    28

    Par défaut Izabella

    Bonjour pour les youppinautes qui la connaisse est elle présente en ce moment ? merci

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Marseille
    Messages
    362

    Par défaut Une cession torride !

    Isabella que dire hormis un ouah !!! J étais monte une fois avec elle je me souvenais d une prestation classique bien faite et la j étais chaud comme la braise !
    Déjà dans la salle on se chauffait en dansant colle serre ! Et derrière la cabine du dj je commence a lui soulevais sa jupe ! Bref j étais fou ! A peine arrive en chambre ni une ni deux nous voilà parti pour une cession d une heure du classique très gfe ( bisous , cuni , 69 ) , a une prestation hard . Une nana qui sait s adapter , qui encaisse , qui prend soin de vous . Un très jolis corps pour sa petite trentaine !
    Ce sera mon meilleur coups de la soirée !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    IZABELLA (hongroise - brune)

    Nom de scène: Izabella
    Nationalité: Hongroise
    Age: 26ans
    Cheveux: Brune, cheveux jusqu'aux omoplates.
    Yeux: Verts
    Mensuration: 95D/65/95
    Taille: 1m65
    Signes particuliers: Un tatouage tribal sur le haut du bras droit (il ne fait pas complètement le tour du bras) / Seins refaits / Fumeuse occasionnelle (cigarettes type Davidoff).
    Langues parlées: Espagnol, Roumain (et oui !!!), Français parfait [je n'ai pas testé le Hongrois].

    • Izabella est arrivée il y a quelques mois au club mais aime dire le contraire, elle travaillait avant au Dallas. C'est une belle femme avec un beau visage rond et un regard perçant. Elle possède surtout deux magnifiques seins et elle a subi une opération très réussie. En fait ça n'a pas consisté à lui gonfler les seins mais plutôt à les relever, et il faut bien avouer que c'est une sacrée réussite car au touché c'est parfait et la cicatrice est minime. En chambre vous aurez le droit à une femme douce, belle mais assez professionnelle tout de même, pas de baisers, pas de sodo ni de fellation sans capote mais des pratiques qui restent classiques dans les clubs. Son point fort c'est l'extrême douceur de sa peau, son corps de rêve et ses petits gémissements, de plus si elle vous apprécie elle se lâche totalement dans vos bras et l'orgasme (simulé ou non) est très réaliste. Bref une femme avec qui je suis monté deux fois en deux soirées et dont je n'ai pas encore fait le tour. Elle vaut réellement le détour rien que pour toucher une telle beauté physique [sachant qu'elle est loin d'être bête].


    Important la politique du club a changé, les filles ne viennent plus harceler le client, en cas de soucis il faut en parler à un des deux patrons, lors de mes deux passages récents c'était le grand à la boule à zéro qui fait du body building qui était là. N'hésitez pas à signaler des problèmes il semble vouloir faire évoluer son club.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité