Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : ADINA (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    234

    Par défaut

    Je confirme tout à fait la mauvaise appréciation concernant ADINA. L'an dernier, elle avait énormément insisté pour que je monte avec elle. Je l'ai regretté car elle m'avait expédié en 15 minutes. Malgré mes protestations, elle n'a rien voulu savoir. La fois d'après, elle est revenue à la charge me proposant même une heure pour 70 euros avec une douche. Flairant l'arnaque, je lui est dit non. Elle m'a alors mis un coup dans l'entre-jambe me ratant de peu. Du vrai délire. Elle est revenue ensuite pour s'excuser dans l'unique but de m'amadouer

    Maintenant, lorsque je vais au Madam's (rarement), elle m'évite et c'est tant mieux. Monter une fois avec une petite grosse, ça peut éventuellement se comprendre mais y retourner, faut quand même pas exagérer !

    Les filles ont effectivement tendance à demander des extras en chambre avant même d'avoir commencé...chose qui ne m'est jamais arrivé au Dallas

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Trop loin du Globe...mais c'est pas plus mal
    Messages
    105

    ADINA (moldave - brune)

    ADINA

    ADINA est très caline avant de monter en chambre, elle prend son temps pour le social time. Très agréable mise en bouche.


    Nationalité / langues parlées : MOLDAVE (Donc roumaine)– Espagnol et Français médocre
    Age : 23 ans
    Visage : Très banal
    Cheveux : Bruns avec queue de cheval
    Taille : 1,68
    Poitrine : Petite – 85B
    Silhouette / corps : 60 KG, corps quelconque
    Tatouages - Piercings : Tatou du prénom de sa fille sur l'omoplate (BIANCA)
    Fellation : Pas terrible (du bout des lèvres)
    Cunni : Pas essayé
    Embrasse (oui- non) : Juste quelques bisous
    Hygiène : OK
    Autres caractéristiques : Prestation rapide et quelconque (surement un peu de ma faute : fin de soirée et lessivé).

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité