Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : NATALIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    155

    Par défaut

    Ambiance plus classe au Gran Madam's.
    Cession extraordinaire au madam's avec une roumaine brune qui se nomme Natalia.. Brune , 23 ans, , le meme visage que monica belluci, fine et tres bien en chambre.
    Je remercie les languedociens de me complimenter, il est vrai que d'apres les filles en club, elles travaillent dure avec moi.
    On peut dépasser la trentaine et avoir la fougue d'un adolescent de 20 ans. Mais les languedociens semblent etre aussi de grand étalons. Mes salutations a eux avec qui j'ai passé une tres bonne soiree

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    narbonne
    Messages
    308

    NATALIA (roumaine - brune)

    Nous arrivons au madam's. Ambiance bien sur beaucoup plus classe, fille pas collante.
    Nous rencontrons une certaine Natalia, brune, roumaine,un véritable canon, super gentille avec qui Phocéen 13 est monté. Vraiment, l'ambiance est totalement différente. On parle bien d'un club et non d'un "bar à pute" comme le dallas.
    Pour ma part, j'étais un peu fatigué et je ne suis pas monté ce soir. Quoi qu'il en soit, Phocéen 13 est d'excellente compagnie. Marseillais de 35 ans, chauffeur routier, il est très festif et est un bon gars. Ce n'est pas un homme de prostitution.
    Bonne soirée à vous tous.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité