Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ERIKA (roumaine - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    412

    Pas bonne presse

    J'ai croisé un francophone ce vendredi au LR qui revenait de session avec la miss, il était plutôt déçu (c'est pourtant un fan de Emma.ro.gt ).

    Après cela j'hésite à me faire sa copine avec un corps de ouf (si elles ont fait la même école c'est pas gagné car moi la Carla-Attitude c'est pas mon trip...)

  2. #


    tanuki Guest

    Fil déjà ouvert !!!

    Citation Posté par sextraveller Voir le message
    A fuir...ce genre fille n'a pas sa place au LR ni dans aucun FKK d'ailleurs : mais que fait la direction ? Petite taille, 20/21 ans, Joue souvent à la machine à sous et drague au Kino. Une vraie arnaque. Jolie petite gueule, mais prestation à la limite de l'escroquerie. On passe son chemin.

    Il s'agit de ma chérie
    https://youppie.net/showpost.php?p=334393&postcount=9

    J'arrête pas de le dire : Elles font ce qu'elles veulent avec qui elles veulent

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    tanuki Guest

    ERIKA (roumaine - fausse blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumano hispanique / Roumain, espagnol un peu anglais
    Age : 21
    Visage : mignonne
    Cheveux : coloré blond, racines noires
    Taille : 1.555
    Poitrine : Cup B Magnifique
    Silhouette / corps : très fine et très bien proportionnée, jolie petites fesses
    Tatouages - Piercings : pas vu.
    Fellation : Oui, pas mal 7/10
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui avec la langue mais sans les lèvres
    Autres caractéristiques : Troisième session de la soirée et 4ème cartouche : elle réussi à faire repartir popaul par un savant doigté dans le Kino. Bonne session mi PSE/mi GFE en plein Kino. J'y retournerai à l'occasion.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité