Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N10 (Chartres - Rambouillet) : BMC

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    159

    Par défaut

    Citation Posté par liberty Voir le message
    Est-ce vraiment une mauvaise nouvelle quand on sait se que devaient subir ces pauvres filles?
    Tout à fait très bonne nouvelle.

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    159

    Par défaut

    Bonjour,

    Je suis passé ce matin vers 11h en ayant une crise de Rachel aigue...
    Pas de Rachel (pourtant je suis dans ses amplitudes horaires...) ni l'autre BMC.
    Je me dis pas de chance et que la matinée va être longue.
    Je tourne à droite, juste après le radar, pas de black devant la grille de l'A11, je continue à droite après le pont rien, pas un BMC jusqu'à Chartres, à part celui sur le pont dont jamais je ne retournerai suite à mon expérience récité dans ce fil...
    Je prend la route direction Orléans au passage à niveau à droite ou il y avait une ou deux black c'est fermé...pas de chance bref que se passe t'il ?

Connectez-vous pour lire les 232 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    127

    Par défaut N10 (Chartres - Rambouillet) : BMC

    Observé et compté hier en passant pas moins d'une 10aine de BMC en remontant vers Paris, de Chartres jusqu'à la route de Gallardon.

    Quelle demande il doit y avoir pour qu'il y ait une telle offre : nos céréaliers beaucerons auraient-ils la casquette qui frétille...

    A quand le premier FKK français pour permettre à ces dames d'exercer à Chartres en établissement chauffé, sanitairement suivi, joliment aménagé et prélever les taxes qui vont avec le réchauffement de la planète? Voilà un projet pour 2010. Qu'es-tu fout Nico?

    Pas étonnant avec cette culture judéo-chrétienne dont le leader dogmatique est né dans une crèche en SDF, que les Travailleuses Libérales en Services Sexuels au Stationnement Péri-urbain, les TL3SP ( ex BMC ), se les gèlent en camionnette...!

    Quand je pense que la maréchaussée faisait son travail de contrôle des papiers de voiture sur la nationale : voilà l'ordre des choses...mdr

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité