Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : CHRISTINA (espagnole - châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    16

    Christina

    De retour du Palace, je ne peux que confirmer les messages precedents, Christina m'a entrepris au kino ou ses calineries m'on mis au garde a vous en moins de 30 secondes:
    - tres GFE , FK au progamme
    - excellent cunni et 69
    - une fellation sans, finissant en apotheose en CIM qui m'a laisse pantelant.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    455

    Christina

    Tout a fait d'accord, Christina, originaire de Malaga est super sur le plan de l'enthousiasme et du service. Loin d'etre au niveau de la moyenne sue\r le look, mais j'ai tjrs privilegie le service, et je la recommande a tous ceux qui veulent reelement 30 minutes d'action.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    79

    CHRISTINA (espagnole - châtain)

    Nom : CHRISTINA
    Origine : Espagnole
    Langues parlées : Français
    Age : 30
    Cheveux : Chatain, sur le epaules, legerement frisé
    Poitrine : grosse, naturelle
    Taille : 1,6O, 1,65
    Silhouette : forte et pulpeuse
    Visage : 7/10
    Corps : 7/10
    Fellation : 8/10
    Baise : 8/10
    Cunni : 9/10
    Enthousiasme : 9/10
    Particularités : sympa, souriante, GFE
    Cote générale : 8/10


    Christina m'a d'abord fait un super body massage, puis fellation en me faisant mettre debout contre le mur, super technique, elle bouffe litteralement tout ce qui est a sa portée. Ensuite 69, elle a un bon gros derriere et un gros clitoris....elle m'a dit que c'etait à force de se le faire sucer !!! Ensuite baise et conclusion. Fille sympa, pas le top physique mais très GFE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité