Testé en cette période de fête le partytreff chateau göttingen:
http://www.chateau-goettingen.de

Endroit situé à la sortie de la ville, à 20 minutes à pied du centre ville et 25 minutes de la gare. Accès discret, troittoirs à l'écart de la rue pour les pietons et parking derrière une haie pour les automobilistes.

Je sonne. A peine 20 secondes plus tard une fille en string m'ouvre et m'amène au bar. Là la Teckefrau explique les tarifs : 50 euros une fille et une boisson et 120 euros illimités (horaires de 12 à 24 heure), tarifs un peu plus chers que la moyenne. La plupart des filles sont assises au comptoir et en voyant plusieurs filles qui me plaisent (pas des canons, mais pas des laiderons, et presque toutes une vingtaine d'années!), j'opte pour le second tarif.

Remise du bracelet, peignoir, serviette, casier, douches, le tout un peu spartiate et la salle de douche est pas loin de l'entrée (les gens qui rentrent tonbent sur les gens qui se douchent!), mais le partytreff ne connait pas de grande affluence en période fêtes.

Après un douche, je vais au bar. Café. Une fille (Angie je crois) plutôt jolie (si c'est elle, elle plus belle en vrai) en nuisette noir moulante m'accoste de suite. Elle me propose de visiter les lieux. Ses commentaires m'ennuient, en plus le sauna ne marche pas (soucis temporaire de canalisations dûs au froid).Je lui dit "zimmer" et on monte en chambre. Chambre tranquille à l'étage et fermée avec un verrou. La belle se déshabille, me passe une capote avec la bouche et me taille une pipe dans la moyenne supérieure. Au bout de 2 minutes, elle me suggère "ficke" je lui répond "nein, noch blasen" et c'est parti pour 15 minutes de pipe. Au bout d'un certain temps, je désire la fourrer la dinde et c'est parti, missionnaire puis levrette, vagin assez large mais bonne étreinte (et jolis seins avec lesquels faire mumuze). Assez exité, je viens plutôt vite et la belle me laisse le temps de savourer mon éjac (ce sera le point commun des filles que j'ai testé : elle ne se retirent pas aussitôt l'éjac arrivée, elle attendent). Elle m'enlève la capote, me nettoie la queue, je l'attends pendant qu'elle prends sa douche et on redescend.

Petite douche, puis retour au bar. Je commande un Coca (je ne bois d'alcool, mais l'alcol semble aussi proposé). La brune que je venais de sauter m'attendais et voulait discuter un peu. Je lui fais comprendre que je n'ai pas trop le temps de palabre "leider keine Zeit su sprechen", elle s'en va après un baiser au rouge à lèvres. 30 secondes plus tard, arrive une blonde, c'est Sindy. Très petite, avec un petit grain de beauté sur le visage, elle a un joli sourire. 5 minutes de discussion, elle me demande "zimmer?" "Ja sofort!".
On monte en chambre, elle se douche, et me demande de m'allonger. Caresses mutuelles en tête a tête (n'embrasse pas), puis elle descend lentement vers mon sexe. Maladresse pour enfiler la capote, pipe un peu avec les dents, mais pas désagréable. J'écarte au maximum les jambes pour lui faire comprendre que la veux en face de moi, elle comprend de suite que je souhaite la voir en train de me sucer. Au bout d'un quart d'heure (j'adore les pipes), voyant avec plaisir qu'elle ne trouve plus cela agréable je la laisse continuer encore une paire de minutes (elle me propose pas le sexe). Je me redresse et lui demande de se mettre a 4 pattes. Elle me change la capote (???) et je rentre assez difficilement dans son vagin très très étroit (pourtant j'ai un sexe normal). Hum que c'est bon! je la lime en prenant a pleine mains son petit cul et après quelques temps d'exercices, je sens la jouissance arriver et je m'enfonce jusqu'au couilles pour envoyer la purée. Nettoyage douche et retour au bar.

Café. 3 minutes, une fille qui se dit s'appeler Elen (et pas Elena comme sur le site) pose sa tête sur mes genoux. elle a l'air bizarre, elle ne comprend pas la moitié de ce que je lui dit, on dirait qu'elle est défoncée...enfin je m'en fous, je suis pas là pour prôner une vie saine, je là pour fourrer. Elle m'ignore et discute avec ses copines tout en me branlant sous le peignoir. Je peine à bander, mais au bout de quelques tours de mains, ça monte et elle me dit "zimmer". Douche, pipe. Fatigué, je veux qu'elle soit sur moi, mais elle me dit " DU arbeitest" et donc levrette. Enervé, je la fourre violemment et ça me fatigue. Je décide donc de me faire sucer jusqu'à la fin. Je vois au bout d'une 20aine de minutes qu'elle n'en peut plus et je prends un malin plaisir de retarder l'éjac. Je finis par venir, et elle me dit qu'il faut maintenant que je récupère quelque temps avant de repasser à l'action. Je dis "okay". Douche et je dois y aller (je dois retourner voir mes amis au centre ville).

Verdict en vrac : entrée relativement chère, filles pas trop mal, filles jeunes (très positif pour moi°, filles qui accostent direct, prestation en chambre intime pas pressée, endroit peu luxueux mais convivial, personnel sympa, prestations sexuelles globales 12-13/20, endroit discret, peu d'hommes (mais je suis venu à 14 heures et le 23 décembre...) et 6 filles en vêtements sexy (nuisettes pour la plupart).....resté 2heures et demi, basé 3 fois, bu 3 coups...j'y retournerai pour la fraicheur des filles...