Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Les récits de vos visites à la Torre Park (uniquement)

  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    38

    Par défaut

    Passage hier 17/08 a la torré vers 21h, toujours mes miss préférées présentes Maria et Lorena, après négociation, je suis monté en chambre avec les deux ( 2 fois 70 et deux fois 8 pour la mamie ) très bonne prestation à refaire prochainement, attention pour les amateurs ces deux filles rentrent en roumanie à la fin du mois tout septembre. J'ai appris aussi en discutant que l'on pouvait monté avec un ami et une fille en chambre, j'essayerai en octobre.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    6 719

    Par défaut

    Passage à la Torre ce mercredi en début de soirée.
    Line up plus que décevante, 5/6 filles dont ma plupart en surpoids ou très maigre.
    Mickaella a pris une masse conséquente j'ai failli ne pas la reconnaître.
    Mais je n'était pas venu là au hasard et la petite Maria m'a fait passer à nouveau un excellent moment comme elle en a le secret.

Connectez-vous pour lire les 784 autres messages sur le sujet


  1. #


    CLIPER31 Guest

    Par défaut Torre vendredi 24aout.

    Peut etre bien sur les coups de 1h du mat...pas grand monde des 2 camps, pour m'occuper j'ai du dire "non" à une bonne dizaine de demoiselles, toujours les memes mais au fil des semaines on commence à se connaitre...j'ai pu en savoir plus sur cette grande blonde aperçu trop tard la semaine passée. Elle vient de Rep Tchèque et faute à de nombreux verres j'en ai oublié son nom. Le bilan final est étrange et semblable aux autres clubs (Paloma, Eclipse, Eden, Olympe) que nous fréquentons, est ce une lassitude ? Pas de filles exceptionnelles ce soir, une jolie par ci, une qui se defend en chambre par là....et puis s'en va...et oui nous mettons le cap sur le suivant...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité