Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : VALENTINA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 004

    Par défaut

    en fait je ma trompé (ou alors c'est elle), elle est roumaine et elle s'appelle Anita, j'ai corrigé le tir avant hier, et je devais avoir bien picolé, parce qu'en fait elle a les yeux bleus, c'est moi qui devait avoir les yeux verts tirant sur le jaune

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 004

    VALENTINA (moldave - blonde)

    Nationalité / langues parlées : moldave/français
    Age : entre 20 et 24
    Visage : joli, un beau sourire
    Yeux : verts tirant sur le jaune, magnifiques
    Cheveux : blonds long
    Taille : pitite
    Poitrine : pitite, mais jolie
    Silhouette / corps : bien foutue
    Tatouages - Piercings : peut être un au nombril, je sais plus
    Fellation : cool
    Cunni : pas essayé, je mets pas trop ma langue ou d'autres ont fourré leur b... ya pas 10 minutes (menteur)
    Embrasse (oui- non) : t'as qu'a essayer tu me diras si c'est de la fraise ou de la framboise
    L'Amourrrr mon chérrrri: très bien
    Hygiène : bonne, sent très bon
    Autres caractéristiques : se trimballait en robe noire,

    un jeune à casquette m'a dit de ne pas monter avec elle car c'était un mauvais coup, je crois plutôt qu'il était jaloux, j'ai l'esprit de contradiction, et j'ai raison...

    fille très gentille, très sociable ou très maline, elle est venue discuter avec moi alors qu'elle savait que j'attendais quelqu'un d'autre... une fille intelligente

    donc attention les pigeonneaux de pas vous faire bouffer avec des petits pois quand même

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité