Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : GUILIA (espagnole - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    84

    Par défaut

    Pas de soucis, on verra ça en MP!

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    100

    Par défaut

    Au fait, pour les photos merci à Fredo 68.
    Par contre j 'ai oublié de dmder le code VIP, alors ca sera pour la prochaine fois

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    100

    GUILIA (espagnole - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Espagne, espagnole, anglais
    Age :29 sur le site, mais je pense plutot 35
    Visage :levres siliconnées
    Cheveux :Blond décoloré
    Taille as vraiment celle du site, un peu de bide
    Poitrine :80 D
    Silhouette / corps : un peu + enrobé que laisse pareaitre le site, mais un bon cul quand même
    Tatouages - Piercings :Non
    Fellation : FO
    Cunni :Oui
    Embrasse (oui- non) :Oui
    Première EV sur Guilia,
    J'avais pris un termin ce 31/12 16h avec Guilia qui d'après les photos du site m'avais énormément plu. Mais lorsqu'elle rentre dans le salon, je suis tout d'abord décu. Elle est bcp + enrobée que sur les photos et est beaucoup plus vielle que je l avais imaginé. Mais bon, je reste qd même.
    Presta 1h avec FO, ZK, et COF
    En fait, ses rondeurs sont tout a fait acceptable, ce qui lui fait un bon gros cul de film X . Pour ceux qui connaissent, elle me fait penser un peu à Sonia (une de mes préférée avec marta). Presta très correcte mais sans la fougue de Sonia. Habillé comme sur les photos j ai passer un bon moment avec extraball et ma déception du début a été vite oublié.
    A la fin de la session, son amie Milena est venu lui dmder des kpotes, et la j'ai découvert une vrai bombe, vraiment bcp mieux que sur les photos, je pense que j'irai la voir lors de mon prochain passage à la VV.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité