Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : GABRIELLA (moldave - cuivré)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    56

    Par défaut

    Salut à tous,
    Avez vous des nouvelles de cette gabriella?
    Merci

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    67

    Par défaut

    Salut,
    j'ai fais la connaissance de Gabriella ce vendredi.
    N'ayant pas vue quelle avait un profil j'ai un peu hésiter avant de monter avec elle mais comme on a eu un bon feeling je me suis laisser tenter et que je ne l'ai pas regretté. Elle ma offert une très bonne prestation, fk, fell sans, cunni, léchage de boules et tout ça avec beaucoup d'entrain.
    Pour info elle m'a dit quelle travaillait que 3 jours par semaine, le jeudi, le vendredi sûr.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    GABRIELLA (moldave - cuivré)

    Je parle de ma visite à la Torre Park dans mon post [ICI], je laisse ici l'EV d'une fille qui n'est pas mentionnée sur ce fil:

    Nom de scène: Gabriella
    Nationalité: Moldave
    Age: 27ans
    Cheveux: Cheveux cours avec une couleur cuivrée.
    Yeux: Marrons
    Mensuration: 85A/60/90 (un tout petit gabarit)
    Taille: 1m55
    Signes particuliers: Un tatouage tribal sur le bras droit et elle ne fume pas. Ensuite c'est vraiment un tout petit gabarit et elle doit être certainement la plus petite du club.
    Langues parlées: Espagnol, Roumain, Français très correct.

    • Gabriella attendait proche de l'entrée et étant donné que nous sommes restés nous aussi de ce côté-ci du bar forcément on n'a pas pu la louper. Elle possède un magnifique visage et semble toute fragile (c'est certainement de là qu'elle tient tout son charme), mon ami n'a pas pu résister longtemps. Elle a bu un verre avec nous [20€ pour les filles] et ils sont montés. FK à volonté, toutes positions, riming possible, fell sans possible et également la sodo mais suivant la taille de l'homme et certainement le feeling. N'oubliez pas que cette liste de services peut très bien être différente d'un client à un autre. Enfin bref pour conclure c'est un très bon plan, pas chrono du tout (ils sont restés 45minutes) et en plus elle est charmante. Maintenant elle est à réserver à ceux qui aiment les petites tailles (comme moi par exemple )



    Actuellement et jusqu'à mi-janvier le meilleur club de Catalogne du Nord pour le rapport qualité/prix, on trouve sur place 5 filles vraiment belles et toutes travaillent vraiment bien. Ne le louper pas. Hélèna est là !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité