Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Problème sur Youppie!?

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    224

    Par défaut

    Bonjour j'ai des soucis de lag sur le forum voir des pages introuvable, qie ce soit en wifi ou en 4g sur tel ou pc je subis ces lags.

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    697

    Par défaut

    Citation Posté par Tarantino61 Voir le message
    Encore une fois, je ne sais pas si avec le mode « Recherche avancée » il y a un problème en cours de résolution ou une volonté de changemen, si c’est la deuxième, c’est franchement moins bien, on ne peut plus avec un ou des mots-clés faire des recherche au cœur des messages et on ne peut plus faire ces mêmes recherche à l’intérieur d’un forum particulier.
    Je donne un exemple que je connais bien, avant je tapais comme mot-clé « footjob » et il me donnait tous les messages où ce mot apparaissait maintenant il ne me met plus que le fil ouvert avec le titre « footjob » c’est à dire presque plus rien.... DOMMAGE si c’est une volonté délibérée !
    En effet je le signalais quelques messages plus bas...espérons que le staff fera quelque chose

Connectez-vous pour lire les 874 autres messages sur le sujet


  1. #


    x_luna_x Guest

    Problème sur Youppie!?

    A chaque fois que je charge une page sur youppie, cette page se charge puis me redirige ici : http://zdespaleva.net/index.php?b=b&v=arbaiten lorsque je suis inactive pendant quelques secondes.

    Help me, thx

    Luna

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité