Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : Figueres : CARRER LLEIDA (3 asiatiques)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    479

    Par défaut

    Retour de la mamá san après 50 jours de vacances.
    Une nouvelle Chica au nom de Luna ( encore une). Bof

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    479

    Par défaut

    Citation Posté par Vlad666 Voir le message
    Je leur ai demandé ce matin si elle y continuait à travailler : ils m'ont dit que oui et m'ont envoyé quelques unes de leurs photos copieusement photoshopées où on voit une "geisha" affublée du nom de Luna...
    J'y étais hier soir. Il y avait Lili et une nouvelle : Lisa
    Plus de Luna et c'est bien regrettable.
    Aussi bien elle réapparaîtra demain, où on ne la verra jamais plus.
    Obtenir des infos de la part de chinoises c'est quasi mission impossible

Connectez-vous pour lire les 714 autres messages sur le sujet


  1. #


    emmanuel66 Guest

    Par défaut Figueres : CARRER LLEIDA (3 asiatiques)

    visite aujourd hui d 'un appartement a Figueres ou travaillent 3 asiatiques . Je sonne je monte au 1er et une asiat en pyjama m'ouvre la porte, elle est pas terrible, a une démarche bizarre, bref ça commence mal.
    Elle me dit 2 filles sont dispos, m'amenne dans une chambre avec SDB et elles viennent se présenter. la première vetue d'une nuisette est très mignonne environ 1m60 petite poitrine, mince, elle me gratifie d'un beu sourire, d'un FK et me met la main a l'entre-cuisse, hummm je sais dejà que je vais surement la prendre!
    La 2 ème arrive meme tenue un brin moins jolie, mais un regard de coquine je vous dis pas ! FK de présentation et massage des burnes, putain dur de choisir !
    La patronne revient (je crois plutot que c une fille en repos) me demande mon choix, me rappelle les prix : 20 min 40 eur, 30 min 60 eur, 1h 80eur.
    bon possible de négocier la 1/2 heure et l heure pour 10 euros de moins je pense !
    J ai 100 euros sur moi je demande a tout hazard le prix pour les 2 : 120 euros la 1/2 heure mais comme je leur plait ça sera 100.
    Bingo je prends les 2 !
    Quel festival mes amis, douche à 3, puis tout est permis sauf péné sans bien sur.
    Bisexuelles a souhait, elles se bouffent le minou puis double fell nature, avec caresse annale, doigtage ( elles mouilent toute les 2) cunis , double cuni, puis je les prend a tour de rôle, pendant que j en prend une en levrettte elle broute sa copine, puis final en cim j arrose genereusement les 2 bouches !
    le tout a duré plus de 30 min je pense elles sont pas du tout chrono.
    Adresse : 27, carrer san Pau interphone 1°B

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité