Connexion

Discussion : Les récits de vos virées rue d'Aerschot

1. #

Par défaut

Visité hier une roumaine au 76 en journee. A fuir .
    Grande très belle et fine, petits seins
    Habillée avec des lanières de cuir .
    Elle ressemble à la chanteuse des pussycats.
    Pour le reste fellation de merde elle se prend pour une diva et s’étonne que j’ai pas terminé .
    J’ai rien dit car de toute façon elle comprenait rien

2. #

Par défaut

Petite visite en ce week-end de Pâques à la rue de Brabant pour y dénicher ces succulentes pâtisseries syriennes qui, selon moi, sont de loin plus délicates que les marocaines. Moins sucrées et plus équilibrées. Comme souvent pendant les festivités de Pâques, le quartier est bouclé pour permettre aux commerçants de déployer tous leurs artifices. Un véritable cauchemar pour s'y déplacer en voiture.
    Une fois garé et paré de mes mets les plus fins, j'en profite pour faire un passage curieux dans la rue d'A. et y relever les présences. Assez étonné d'y voir une Shaïna, certes scotchée sur son smartphone, mais bien présente et pas sollicitée. Le N°50 ne présente aucun signe de présence humaine (Pâques est sacré en Italie), tandis que la ravissante Ema du 34 m'adresse un grand sourire et un geste de la main, elle qui a opté pour une coiffure qui lui va à merveille."

Connectez-vous pour lire les 1546 autres messages sur le sujet

1. #

Les récits de vos virées rue d'Aerschot

La rue d'Aerschot, qui longe la gare du Nord, côté Est ne fait pas l'objet d'une discussion sur ce forum et ca m'étonne. Les filles y sont belles (majorité de Bulgares) mais les carrées sont lugubres. souvent un mince rideau vous sépare du "bar" et de la garde-chiourme, pas de lavabo, pas de commentaires.

Quelques rues plus loin, rues Linné, de la Prairie et des Plantes. L'arrière des vitrines y est plus confortable. Beaucoup de blacks : voir le fil dédié a ces rues.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité