Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SOPHIE (coréenne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    560
    M'en fous, je veux Sofia. Ma patience sera récompensée puisque je l'alpague juste à sa sortie de sa session avec notre double mètre. Je me dis qu'elle va peut-être être un peu fatiguée... penses-tu. Fraîche comme un gardon, sourire désarmant et clé en poche, elle ne s'accorde pas la moindre pause.

    Et dans le bungalow 18, nous devisons agréablement en installant le drap blanc, jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre que les choses sérieuses vont commencer. Pas de tergiversations, c'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur.
    Tout ayant été dit sur sa technique fellatoire et la comparaison avec celle de Regina, je ne m'y attarderai donc pas. Mais la petiote en voulait plus. Mon petit doigt me disait qu'elle serait réceptive à un cunnilingus bien appliqué, et je me mets donc à lui titiller le bouton d'amour de la pointe de l'escalope. Le joli bestiau démarre quasiment au quart de tour. Après deux minutes de lubrification superficielle, je me permets d'introduire un doigt. Elle en veut deux. Puis une main féminine vient joindre ses efforts à ceux de ma langue sur la partie la plus sensible de son anatomie. C'est plus un cunni, là... Je remets ma langue en poche et j'astique donc des doigts l'intimité de Sofia, qui me guide sur le rythme à adopter, approche de l'orgasme, redescend, et repart de plus belle. Elle prend mon autre main pour que je lui malaxe les seins (fermes, doux, pelotables à un degré extrême)... ça a bien duré un quart d'heure, j'ai même dû changer de main pour passer à une dextre plus adroite (jeu de mot). J'espère simplement que personne ne dormait dans le bungalow d'à côté...
    A peine le temps de lêcher le suc de ses entrailles, Sofia se jette sur mon service trois-pièces et réalise alors une gorge profonde d'anthologie, un ventousage du gland couplé à un malaxage des orgeuilleuses auquel je n'ai, finalement, aucune envie de résister trop longtemps. Le CIM final est donc indescriptible...
    Je me serais bien étendu deux minutes pour récupérer, mais cette pile Duracell de l'Amour bondit hors du lit. Exagère-t-elle quand elle dit qu'elle jouit presque avec chaque client ? Pas grave, le fantasme tient ses promesses.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Par défaut

    Citation Posté par superwescoast Voir le message
    Faux!!!
    Elle tapisse les murs 80% de son temps au Gt...Et je suis gentil...
    Ca peut en effet arriver qu'elle tapisse un peu l'entreporte du fond du bar, mais elle travaille en général assez bien, surtout en ce moment où il manque d'asiatiques.
    Pour l'avoir testée il y a 2 ans (et surpris de ne pas l'avoir encore récidivée), je ne peux que la recommander...

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    esope Guest

    SOPHIE (coréenne - brune)

    Sofia est un bout de chou Coréen Tout frais au GT, puisqu’elle n’y travaille que depuis 7 jours. 20 et quelques années et un joli petit corps plutôt blanc. Il est presque inutile de la décrire, étant assez archétypale, elle mesure 1,60m à tout casser, très menue, jolie de visage et de corps. Sympathique jeune fille, parlant assez bien anglais, elle m’a dit être pianiste classique et être novice dans le métier. Je n’ai pas été déçu du voyage, elle embrasse, timidement, se prête volontiers aux jeux de langues et chevauche ou se fait chevaucher avec entrain, en fait, elle fait ça naturellement, à l’instinct et ne calcule rien, pas de soupirs stupides qui font débander, de la bonne baise bien franche ! J’ai été tout simplement conquis.
    Pour les fans de l’orgasme féminin, c’est un choix de roi, elle m’a fait l’avantage de partir au fade lors de notre seconde rencontre et ce n’était pas de la tromperie au vu de l’acharnement qu’elle a mis à m’arracher mon outil de travail. D’ailleurs elle m’a dit merci, ce à quoi je lui est répondu que c’était 50 euros, ce qui l’a bien fait marrer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité