Carole, annoncant sur missive, mais son annonce a disparu, donc pas de lien a vous fournir...

Pas de photos sur l'annonce, contact uniquement par mail. Echange de mail sympa, je demande une photo et la je me dis Wouaw!!! en recevant la photos.

Une jolie Blonde 1m65 de beaux yeux un tres jolie corps... En regardant les details de la photo, je vois qu'elle date d'il y a plus de 3ans, pas grave je me dis en 3ans on change pas du tout au tout! La belle est assez difficile a bouké, car elle ne se deplace en general que le matin ou debut d'apres midi exclusivement la semaine.

Rendez vous pris la semaine derniere par mail, aucun contact au tel, elle dit qu'elle me telephonne 1h avant pour savoir si c'est toujours bon. Rendez vous pris a 12h, elle arrive avec 15min d'avance je suis un peu pris au depouvu mais la belle est vraiment belle!

Elle est tres GFE, fell sans, FK, pas de sodo ni d'ejac sur elle mais c'est pas ce que je recherche donc ca me derange pas. le tarif, 200€ pour 1H, une fille très jolie, sympa, une vrai occasionnelle qui prend du plaisir a faire ce qu'elle fait, un vrai bon plan, je la reverrai sans doute!